Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je viens de mettre a jour patch secu sur winXP et au reboot, l'OS m'indique qu'il a du redeplacer hhctrl.ocx qui etait à une adresse systeme. il demande à installer une nouvelle version du controle activeX HHCTRL.OCX

Pb : j'ai trouve une version sur internet, mais je ne peux remplacer dans system32, car sitot que je supprime ou renomme l'actuel, il réapparait ! Heeeeeeeeeeeeeeelp

D'avance merci

Ce que je trouve bizarre, c'est que ce controle activeX est utilisé par les outils .... microsoft

Posté(e)
Bonsoir à tous,

je viens de mettre a jour patch secu sur winXP et au reboot, l'OS m'indique qu'il a du redeplacer hhctrl.ocx qui etait à une adresse systeme. il demande à installer une nouvelle version du controle activeX HHCTRL.OCX

Pb : j'ai trouve une version sur internet, mais je ne peux remplacer dans system32, car sitot que je supprime ou renomme l'actuel, il réapparait ! Heeeeeeeeeeeeeeelp

D'avance merci

Ce que je trouve bizarre, c'est que ce controle activeX est utilisé par les outils .... microsoft

J'ai exactement le même problème avec un portable acer. Quelqu'un a t il la solution ?

Merci

Posté(e) (modifié)
J'ai exactement le même problème avec un portable acer. Quelqu'un a t il la solution ?

Merci

T'as lu au-dessus ???

Si tu as ce pb depuis la dernière MAJ Windows avec une carte son Realtek sur ton PC (probable sur un Acer), j'ai donné la solution hier dans ce post..

NB: tu n'as pas du chercher beaucoup car les posts traitant de ce sujet pleuvent depuis la MAJ, les cartes son Realtek étant trés répandues.

Modifié par Médicus 33
  • Tonton a modifié le titre en Mise à jour de hhctrl.ocx
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...