Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

potentiel 8800 gts


maitre yoda

Messages recommandés

voila je viens encore vers vous car je suis plein de question

quelqu'un a t'il une 8800 gts 320 mo de chez asus ???

si oui quelle est sa limite ???

je suis a 600 mhz pour le proces

et a 900 mhz pour la mémoire

d'autre part j'ai toujour un léger ralentissement du jeu par moment et j'espere que ca vient bien de l'alim (qui va etre changer d'ailleurs )

ou alors je manque de mémoire vive (déja 2048 quand meme)

d'autre part ma température de carte graphique (oc effectué bien sur)ne dépasse pas 56 degrés meme en jeu intense :donnez votre avis la dessus !!!!

ces ralentissement de jeu m'agace avant avec mon sli de 7600 gs 512 mo j'avais pas de ca donc je suis un peu vert car la j'ai beaucoup mieux :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peux tu détailler ta config si possible , puissance de l'alim et quel jeu pose problème et en quelle résolution es tu ???

alors ma config :athlondouble coeur 4200+

8800 gts 320 mo de chez asus donc

2048 mo cadence a 667 mhz

boitier advance atrix avec alim d'origine 480 watts

quelques ventilo (6 en tout)

et le jeu qui pose souci :rainbow six vegas

ma carte mére est une asus (récente 3 mois environ )

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/c..._intégrée_-_SAT

je crois que c'est celle la

 

et ma résolution est de 1024 par 768 je joue sur un ecran 17 pouces crt de chez dell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà alim d'origine du boitier advance je dis caca mieux faut la changer ensuite faut savoir que vegas comme jeux n'est pas super optimisé après tout dépend de la résolution dans laquelle tu joues et si y'a des filtres activés en plus car la gts n'a que 320mo et si tu joues en 1600x1200 + hdr et aa tu peux être sur que la cg va avoir du mal .

 

Edit, oui en 1024x768 ça doit roxxer donc y'a un blème là, regarde les options graphiques qui activées et as tu esssayé un autre driver ? et éventuellement patch du jeu si y'en a un récent de sortit.

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit eikichi , regardes à baisser les options graphiques les plus gourmandes (genre ombres dynamiques ou filtrage anisotropique) , tu n' as plus que 320 Megs de RAM contre 512 auparavant .

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...