Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique non détectée ?


Dinomir

Messages recommandés

En fait, je viens de voir qu'il s'agit exactement des mêmes drivers que ceux dispos sur mon CD-rom (Catalyst s'y trouve aussi, dans la même version, à la seule différence que le mien ne requiert ni Net Framework ni même le SP 1). Le problème reste toujours ce message :

"Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running up the application."

 

Là, je dois terminer du boulot pour demain, puis dodo. J'y verrai + clair ce week-end.

 

En tout cas, MERCI pour ta patience et ta gentillesse. :P Je ferai un UP si j'ai du neuf. Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

guru meditation a raison d'une part install les drivers via a jour

adresse :http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2&OSID=1

installe toute les mise a jours windows

il ce peut que tu ne puisse pas installer les drivers ATI malgres tout si ta carte est reconue comme standart vga (jai deja eu ce probleme) ,la solution est un peut plus compliquée alors.

1 quand tu decompresse le soft ati il cre un dossier ati a la racine de c:\ dans ce dossier il y a un dossier driver

dans ce dossier ily a un dossier 2kxp_inf

(exp:C:\ATI\SUPPORT\6-11-pre-r300_xp-2k_dd_ccc_wdm_38185\Driver\2KXP_INF) verifie qu'il est bien créé et que ce dossier _inf exixte bien.

2si c'est le cas vas dans le gestionnaire de periferiques clique droit sur la carte vga standart >>>mettre a jour le pilote>>>choix manuel>>>parcourir >>>chemin de ton dossier

(exp : parcourir :C:\ATI\SUPPORT\6-11-pre-r300_xp-2k_dd_ccc_wdm_38185\Driver\2KXP_INF) et force l'installation du pilote cela devrais le faire.

3 apres redemarrage tu peux relancer l'install de catalyst pour avoir toute les options de reglages si tu ne les a pas actifs

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations a tous,

 

J'ai exactement le meme soucis, dans le gestionnaire de périph aucune carte graphique mais je viens de repenser a un truc en cherchant dans les différents forums que pendant la mise a niveau de xp home vers le pro il m'a dit qu'il arrivé pas a trouver un fichier mais malheureusement je n'ai pas penser a le noter et je pense que c'est lié. J'ai tout essayé de possible je ne comprend pas pourquoi et quand je lance l'install des pilote de ma CG il me dit qu'il ne trouve pas de périphérique correspondant au pilote :P . j'ai meme testé d'ajouté un new périph en allant cherché les fichier inf correspondant rien n'a faire, je séche ...

 

A L'AIDE PLEASE xD

 

 

Voici l'extrait de mon gestionnaire de périph :

gestionnairedepriphriquyq3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations a tous,

 

J'ai exactement le meme soucis, dans le gestionnaire de périph aucune carte graphique mais je viens de repenser a un truc en cherchant dans les différents forums que pendant la mise a niveau de xp home vers le pro il m'a dit qu'il arrivé pas a trouver un fichier mais malheureusement je n'ai pas penser a le noter et je pense que c'est lié. J'ai tout essayé de possible je ne comprend pas pourquoi et quand je lance l'install des pilote de ma CG il me dit qu'il ne trouve pas de périphérique correspondant au pilote :P . j'ai meme testé d'ajouté un new périph en allant cherché les fichier inf correspondant rien n'a faire, je séche ...

 

A L'AIDE PLEASE xD

 

 

Voici l'extrait de mon gestionnaire de périph :

 

salut

as tu essayer ce que j'ai expliqué plus haut?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie mettre a jour le pilote dans le gestionnaire de périph sa m'es impossible car j'ai pas d'onglet carte graphique ( carte VGA standart ) et pour ce qui est des pilote chipset et autre je prend toujours les derniers sortie a chaque reformatage donc la quand j'ai mis a niveau je suis allé chercher les dernier bien évidement.

 

Merci pour vos réponses rapide sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie mettre a jour le pilote dans le gestionnaire de périph sa m'es impossible car j'ai pas d'onglet carte graphique ( carte VGA standart ) et pour ce qui est des pilote chipset et autre je prend toujours les derniers sortie a chaque reformatage donc la quand j'ai mis a niveau je suis allé chercher les dernier bien évidement.

 

Merci pour vos réponses rapide sa fait plaisir.

Je présumes que tu n' avais pas ce problème avec XP familial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait tout fonctionné correctement sous windows xp home mais je devais passer sous xp pro pour une question de réseau mais sa n'ai pas le soucis xD

 

Et pour INFOMEDIC je ne comprend pas de quoi tu parles. Car si je poste sa veut dire pour moi que tout se qui avait avant n'a pas résolu mon soucis, je ne suis pas un floodeur de fofo

Modifié par djodjo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...