Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

RegCleaner est plutôt pour nettoyer la BdR, si je me trompe ?

CCleaner est très bien pour ça, et il peut être configurer plus finement ... j'avais fait un topic là-dessus, grâce à la création d'un fichier winapp2.ini ...

je l'ai retrouvé : LA

Mais j'aime bien Internet Sweeper et MRU-Blaster :P ... donc j'utilise les 3 !

Posté(e) (modifié)

Re,

Avec FF :P , la gestion des fichiers "Vie privée" est automatique:

tracesfffy0.jpg

Les cookies se gèrent parfaitement avec une extension du genre cookieSafe.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

[résolu]

Bonsoir à tous les contributeurs sur ce sujet. Je vous remercie pour votre aide qui m'a donné les réponses dont j'avais besoin.

Pouvez-vous me dire comment afficher clairement que le problème est résolu. Je ne trouve pas.

Posté(e) (modifié)

Il suffit d'aller dans ton premier post, de cliquer sur "Editer" en bas à droite et de choisir "édition complète", ensuite tu modifes le titre du topic en rajoutant [Résolu] devant ... et tu finis par "Envoyer le message modifié" (en bas) :P

Modifié par douds
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Pour info : j'ai créé un dossier Temp à la racine du disque C:, je l'ai déclaré dans Propriété Système / Avancé / Variables d'environnement / Variables utilisateur pur xxx et Variables système.

J'ai créé un fichier texte voir ci-dessous que j'ai enregistré comme Vider_Temp.bat (.bat à la place de .txt)

@echo off

rem Vider le dossier TEMP au d‚marrage

rem /F (force les fichirs en lecture seule

rem /S (traiter les sous-répertoires)

rem /Q (sans question)

rem supprimer les fichiers

DEL /f /s /q c:\windows\Temp\*.* >nul

DEL /f /s /q c:\Temp\*.* >nul

DEL /f /s /q c:\Temp\**\*.* >nul

rem supprimer les sous-dossiers de Temp

RMDIR /s /q c:\Temp >nul

MKDIR C:\Temp

en laçant cet exécutable, cela vide, détruit et recréé le dossier Temp. Les fichiers indispensables sont automatiquement recréés. Il est souhaitable ensuite de faire une recherche des autres dossiers Temp existants et de les vider.

Posté(e)
Ben moi j'ai pas dû t'aider beaucoup, surtout quand je lis ma réponse... Désolé pour la mauvais episte (que tu n'as pas écoutée je pense :P )

MDR, visiblement il ne técoute pas! Ma pauvre Philandra, le gars il ignore royalement ton hypothèse powerpoint...

:P pour CCleaner

Posté(e)
[résolu] Bonsoir à tous les contributeurs sur ce sujet

Heps LOL ... c'est pas là qu'il faut mettre [résolu] mais dans le titre du premier post reLOL

rojni, tu as vu mon topic pour paramétrer plus finement CCleaner ?