Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

message d'erreur !!!


cyrilcvcf

Messages recommandés

C'est une bonne question, merci de me l'avoir posé !

 

J'ai déjà téléchargé les dll, mais d'une part, n'y aura t'il pas de problème de langue !!! d'autre part, j'ai fait des sauvegarde des dll d'origine, mais de toute façon windaube ne veux pas écraser les dll existantes et le faire avec unlocker me promet un bel écran bleu, car il y a une liste longue comme le bras à débloquer !!!

 

Je continue à chercher et à me pencher sur le problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un problème presque identique a été résolu ici: http://www.trucs-et-astuces-windows.com/fo...opic.php?id=583

 

Le problème est de savoir laquelle des 2 dll doit être changée.

 

Possible qu'une restauration à une date antérieure ou une réparation de windows règlerait le problème.(:http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair)

 

Les fichiers dl_ étant des fichiers compressés, je joint cet extrait du tuto Zeb sur la console:

"Expand

développe un fichier compressé. La variable de source est le fichier que vous souhaitez développer. Par défaut, vous ne pouvez pas utiliser de caractères génériques. La variable de destination est le répertoire du nouveau fichier. Par défaut, la destination ne peut pas être un support amovible et ne peut pas être en lecture seule. Vous pouvez utiliser la commande attrib pour supprimer l'attribut en lecture seule du répertoire de destination. L'option /f:filespec est nécessaire si la source contient plusieurs fichiers. Cette option autorise l'utilisation de caractères génériques. Le commutateur /y désactive l'invite de confirmation de remplacement. Le commutateur /d spécifie que les fichiers ne seront pas développés et entraîne l'affichage d'un répertoire des fichiers contenus dans la source."

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir

 

Une longue absence due au pc planté (formatage etc....)

Le problème persiste toujours, je me demande si ce n'est pas du au nouveau clavier HID dont une mise à jour s'est faite depuis windows update, et il m'est impossible de revenir au pilote précédent !!! (message : pas de sauvegarde du pilote précédent !!!).

Est-ce qu'une désinstall du clavier via la suppression dans le gestionnaire de périphérique règlerai le problème en ramenant le pilote du clavier à son pilote d'origine ?

 

 

 

Ps : pour ceux à qui cela pourrais arriver, suite à des changements de configuration matérielle, avec >Windows en OEM, les cd gravés après l'achat de la machine, ne fonctionnent plus, de fait, retour à la boutique d'informatique pour une réinstall de XP par le cd du magasin !!!! Merci microsoft pour tout ça !!!

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour,

Après avoir changé les dll, le plantage du pc qui s'en est suivi, la réinstall, et les remises à jour windows, le problème persiste avec la fameuse KB 925902 et le patch n'y fait rien !!!!!!

 

Seules solutions temporaires : désinstaller la mise à jour, et, désactivation des mises à jour automatiques !!!! (ET LA COMME PAR MAGIE, CA MARCHE !!!!)

 

Si quelqu'un sait comment faire, moi je veux bien, je suis plus que preneur !!!

 

Bonne journée,

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour,

Après avoir changé les dll, le plantage du pc qui s'en est suivi, la réinstall, et les remises à jour windows, le problème persiste avec la fameuse KB 925902 et le patch n'y fait rien !!!!!!

 

Seules solutions temporaires : désinstaller la mise à jour, et, désactivation des mises à jour automatiques !!!! (ET LA COMME PAR MAGIE, CA MARCHE !!!!)

 

Si quelqu'un sait comment faire, moi je veux bien, je suis plus que preneur !!!

 

Bonne journée,

 

Amicalement.

Il faut tout simplement attendre la mise à jour de microsoft pour le problème. J'ai le même problème. La mise à jour est en téléchargement sur windows update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour (ou 'soir, il est tard !!!)

 

Mouarf, problème pas près d'être résolu, c'est ça que je suppose que tu veux dire !!!

 

Attendre une nouvelle mise à jour de la mise à jour !!!!

 

Comme disais téléphone : "je rêvai d'un autre monde" !!!!!!!

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour (ou 'soir, il est tard !!!)

 

Mouarf, problème pas près d'être résolu, c'est ça que je suppose que tu veux dire !!!

 

Attendre une nouvelle mise à jour de la mise à jour !!!!

 

Comme disais téléphone : "je rêvai d'un autre monde" !!!!!!!

 

Amicalement

non ça n'est pas ce que je veut dire à propos du "problème pas près d'être résolu". :P A chaque fois que j'ai un problème a cause de microsoft, le problème se résoud quand je télécharge la mise à jour.Je vais pas tardé à la télécharger, donc je te dirait demain si le problème est résolu, ce qui devrait être fait en principe. :P

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...