Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt , j'aimerais modifier les fonctions de ma souris.Pour etre plus precis,utiliser le clic de la roulette pour la fonction Ctrl.........

Merci pour l'attention.

Modifié par Serb

Posté(e)

Salut Serb,

Pour configurer les boutons de ta souris, tente:

démarrer>panneau de configuration>imprimantes et autres périphériques>souris

Après, il doit avoir différents onglets dont celui de configuration des boutons de la souris.

Posté(e)

Je me rend compte que je ne maitrise pas trop la facon de repondre enfin.......

Non moi ds le panneau de config,je peux modifier la facon dont elle marche (vitesse,largeur du pointeur .....),mais pas les fonctions des clics.

Posté(e)

Bonjour,

Sans les drivers de la souris, je ne pense pas que ce soit possible.

J'ai une petite souris générique sans drivers avec molette et je ne peux pas paramêtrer le double-clic sur la molette comme le fait si bien mon autre souris logitech.

Cordialement...

Posté(e)

Dsl pour cette mauvaise reponse.Mais je ne sais pas ce que c'est comme souris!A mon avis c'est pas une mini ,vu sa taille!

c'est une Labtec ,en dessous il y a des numeros .Peut-etre je devrais essayer de trouver quel est ce modele.

Merci pour l'intere

Posté(e)

Apres instal. du driver j'ai pu configurer mon troisieme bouton pour qu'il remplace la touche Ctrl.

Les options st un peu limitées qd meme,on ne peut pas par ex. modifier le clic droit ou gauche au bon vouloir .

Mais bon j'ai ma reponse ,et je t'en remercie.