Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'imprimante (resolut


kipetrovitechy

Messages recommandés

bonjour, j'ai un probleme d'imprimante hp psc 500 c'est une multi fonction sous windows xp pro

le pilote est a jour mais je me trouve confroner a un probleme enervant, l'imprimante fonctionne quand elle veut le probleme c'est qu'elle marche apres un redemarrage une fois sur deux.

 

le pc à été restaurer il y a quelleque jour, donc le probleme de virus est un peux moin a suspecter

et les spywares ont été enlever et j'ai verifier avec plusieur logiciel maintenant je pensse que sa ne peux venir que de windows ou du pilote en tous cas c'est un probleme penible puisqu'au moment ou on crois avoir resolut le probleme il resusurgit.

 

j'ai redemamé le spooler d'impression mais sa ne donne rien de plus l'infobule d'erreur d'impression apparait super vite a mon gout a croire que l'imprimante et etteinte mais ce n'est pas le cas.

voici l'erreur renvoyer par windows:

ype de l'vnement: Erreur

Source de l'vnement: Print

Catgorie de l'vnement: Aucun

ID de l'vnement: 6161

Date: 05/04/2007

Heure: 09:20:46

Utilisateur: HOME-XXXXXXXX\Alexandra

Ordinateur: HOME-XXXXXX

Description:

Impossible d'imprimer le document Page de test appartenant Alexandra sur l'imprimante HP PSC 500. Type de donnes : NT EMF 1.008. Taille du fichier spoule en octets : 75640. Nombre d'octets imprims : 0. Nombre de pages dans le document : 1. Nombre de pages imprimes : 0. Ordinateur client : \\HOME-XXXXXX. Le code d'erreur Win32 renvoy par le processeur d'impression tait : 31 (0x1f).

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

 

 

 

 

Type de l'vnement: Avertissement

Source de l'vnement: Print

Catgorie de l'vnement: Aucun

ID de l'vnement: 8

Date: 04/04/2007

Heure: 23:52:20

Utilisateur: HOME-XXXXXXX\Alexandra

Ordinateur: HOME-XXXXXXX

Description:

L'imprimante HP PSC 500 a t vide.

 

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

 

pouvez vous m'aidez, j'ai fait un log hitjackthis je vous le posterais si vous voulez le voir merci.

Modifié par kipetrovitechy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse sera peut etre super bête... :P

mais j'ai la grande soeur de ton imprimante, la version 950, et j'avais aussi ce souci de fonctionnement une fois sur deux.

Jusqu'au jour où j'ai trouvé !

 

- vérifie bien le cable (usb logiquement) qui la relie à ton ordinateur, au besoin teste avec un autre cable.

Dans mon cas, il y avait un peu de jeu sur le cable, même très faible

mais la sensibilité de l'imprimante a fait le reste et PAF ! pas de connexion/pas d'impression !

 

J'ai changé mon cable, je n'y touche pas, et ca marche.

par contre, il arrive que le scanner, quand je veux le faire travailler, se mette en "préchauffage" sans rien faire d'autre,

sans jamais sortir de ce mode...

pas d'autre solution trouvée que d'éteindre et de rallumer l'imprimante pour le réveiller, ce fainéant !

 

Si ma solution a pu t'aider... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...