Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ludO91,

Merci de te mêler de la bagarre, se sont des bagarres bien agréables ?

Oui, l’HDD était configuré en Maître.

Pour le reste du paramétrage du bios, premier boot CD-R, deuxième boot HDD 0 et troisième boot floppy.

Oui mon bios à bien reconnu l'HDD et le lecteur à bien commencer l'installation, pour s'arrêter à mi-chemin.

Chaque fois il manquait un autre fichier.

Lors de l'ultime tentative, XP c'est finalement installer sans encombre.

pour moi j'ai toujour laissé en master ( le nouveau hdd ) et debrancher l'encien hdd comme ca tu peu formater tranquille puis partitioner

J'ai du configurer le nouveau en slave et l'ancien en masters, de cette manière il c'est laissé formater et installer XP.

Après coup, j'ai retiré l'ancien et configurer le nouveau en maître, car demain je lui associe un HDD Seagate Barracuda.

J'espère pouvoir vous annoncer demain que la bagarre est terminée, mais ce serra une victoire de groupe, Le GROUPE OC !

Merci ludO91 et bonne nuit, Claude. :P

Posté(e)

lol mais de rien claude nous somme tous la si tu as besoin d'aide meme si je sai que notre guru , starjojo et beaucoup d'autres sont des maitres dans la matiere ^^ , si je peux aider en quelques chose que ce soit , je le fai , c'est normal :P:P

Posté(e)
lol mais de rien claude nous somme tous la si tu as besoin d'aide meme si je sai que notre guru , starjojo et beaucoup d'autres sont des maitres dans la matiere ^^ , si je peux aider en quelques chose que ce soit , je le fai , c'est normal :P:P

Appelle cela l'amitié, en tout cas pour moi c'est cela !

si je peux aider en quelques chose que ce soit , je le fai , c'est normal
:P
Posté(e)

Salut guru,

Rend-toi compte que je viens de trouver ta réponse dans "Outlook Expresse" alors que je ne l'utilise pas !

A présent, je tourne moi aussi avec des MAXTOR, 1 IDE de 160 GO et un SATA de 120 GO et sans problèmes... maintenant !

Je tourne sans problème avec des MAXTOR de mon coté mais bon , suis aussi peut-ete une exception

Mon ancien HDD, un Seagate Barracuda, est trop vieux probablement (6ans) pour faire tourner mon système, par contre, je l'utilise pour stocker des donnés, en boîtier externe.

Hé, la bonne équipe, êtes vous encore là ?

Je le souhaite bien !

Pardonne moi STP Guru, pour le retard de ma réponse, mais, comme je ne parle plus à Outlook Expresse, il me fait la bouille et me pique des messages de mes amis d'OC.

Agréable soirée à toi ainsi qu'a tous les autres, @ +, Henoch :P:P