Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'utilise Vista ultimate 32 bit et j'utilise avast! comme anti virus. Pour le moment rien comme pare feu.

J'ai lu qu'il n'y en avait pas besoin sur vista grace au firewall intégré et grace au firewall de ma livebox. Apparemment ce sujet fait débat lol.

J'ai fait un test de sécurité sur Internet, et apparemment tout est ok.

Vous en pensez quoi? Comment bien régler le pare feu vista? et celui de la livebox?

Ensuite, quelle bonne configuration logiciel pour la haute définition? Niveau matériel j'ai ce qu'il faut je pense (amd 64 x2 3200, gforce 7600gs, 1024 mo ddr).

Merci et bon week end de paques.

Modifié par Anomaly

Posté(e)
quelle HD ?

Hd audio ? hdt video ?

tu vas t'amuser....

http://www.hardware.fr/articles/656-1/hdcp...nsequences.html

Je suis un nouveau sur vista .Une petite question :

Ou est ce que tu va pour activer et desactiver le firewall de vista? :P

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Pour la hd, c'est la vidéo. J'ai un écran HD ready Acer at3220, donc HDCP mais pas la carte graphique? Mais bon, je n'en suis pas encore au HD-DVD et Blu-Ray. Je parle de configuration logiciel pour les MKV HD, WMV HD et DIVX HD. Par exemple, la j'ai un extrait de l'age de glace de en 1080 et ca saccade sur mon pc, alors qu'une vidéo en 720 passe sans problème. Pourtant je pense avoir un config materielle qui tient la route, même pour la lecture des vidéo full HD.

Pour le pare feu windows, si j'ai bien compris, il faut que je crée une règle pour chaque programme, c'est ça?

D'après vous, pare feu windows + pare feu matériel live box + Avast! + win defender + Spybot c'est suffisant?

Bon samedi :P

Posté(e)
Merci pour vos réponses.

Pour la hd, c'est la vidéo. J'ai un écran HD ready Acer at3220, donc HDCP mais pas la carte graphique? Mais bon, je n'en suis pas encore au HD-DVD et Blu-Ray. Je parle de configuration logiciel pour les MKV HD, WMV HD et DIVX HD. Par exemple, la j'ai un extrait de l'age de glace de en 1080 et ca saccade sur mon pc, alors qu'une vidéo en 720 passe sans problème. Pourtant je pense avoir un config materielle qui tient la route, même pour la lecture des vidéo full HD.

Pour le pare feu windows, si j'ai bien compris, il faut que je crée une règle pour chaque programme, c'est ça?

D'après vous, pare feu windows + pare feu matériel live box + Avast! + win defender + Spybot c'est suffisant?

Bon samedi :P

salut! perso je suis sous vista intégrale=>parefeu vista=>parefeu livebox=>nod32=>windows defender=>adaware de lavasotf.

résultat no problema, sur le net il faut sortir protégé mais il ne faut pas être paranoïaque! je pense que ta config est suffisante!