Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
pas encore assez de vcore remonte d'un cran ,ect maintenant si tu es en air avec par exemple avec un ventirad zalman tu peux te permettre de monter jusqu'a 1.5v en air mais si c'est le ventirad d'origine alors faudra le changer car celui donné par intel est une daube.

Je suis passé à 1.42 ORTHOS NE PLANte pas pour le momment, 5 minutes et je suis à 60 degré.

Je peux partir en ville tranquille .. ? si ca chauffe de trop ca reboot sans problème ?

J'ai le rad de base de intel sur mon e4300, je compte le changer.

Posté(e)

Et bien, si pour le moment c'est OK, laisse tourner comme ça, tu ne risque rien, et pour le RAD, c'est bien mieux de le changer.

Perso je propose toujours ces trois là, le Zalman 9700, le Thermalright Ultra 120 ou le Noctua comme j'ai d'ailleur, là c'est rien à voir avec le RAD d'origine :P

Posté(e) (modifié)

He bien je vais en rester là pour le momment :P .

Mon ORTHOS n'a duré que 30 minutes. Je vais le lancer 4 H comme vous m'avez préconisé, mais est-ce que je peux le lancer et partir tranquillement le laissant tourner ?

Je vous remercie à vous deux car en peux de temps j'ai pu réussir mon oc sans grosse prise de tête !

:P

Modifié par Stelios
Posté(e)
Tiens nous au jus demain de ce qu'il en est de ton OC :P:P

J'ai laissé tourné ORTHOS et suis allé me pieuter...

Au reveil ... Résultat :

Self-test 768K passed!

Test 1, 6500 Lucas-Lehmer iterations of M12451841 using 640K FFT length.

Test 2, 6500 Lucas-Lehmer iterations of M12451839 using 640K FFT length.

Torture Test ran 51 minutes 14 seconds - 0 errors, 0 warnings.

Execution halted.

ORTHOS c'est mis en rouge .... sous tat ça n'a pas dépasser les 63 degré... :P

Posté(e)
Manque d' un poil de VCORE pour le proc' . d' ou instabilité et arret d' ORTHOS .

Ok Guru je vais relancer cela ce soir :P .

Je joue depuis ce matin et j'ai pas de plantage. Je peu tout de même rester avec ces réglages en attendant mon prochain ORTHOS ?

:P

Posté(e)

Oui sans problème . Un jeu tire moins sur le proc' que ORTHOS , c' est la carte graphique qui est le plus mis à contribution dans ce cas là .