Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oc e4300


Stelios

Messages recommandés

Salut les gars :P

 

Je m'en vais de ce pas de chez moi :P alors comme je serais pas sur le pc, je lance ORTHOS avec les reglages cité plus haut et un VCORE à 1.45V.

Un petit coup de tat à 100% pour lui en mettre plein les dents 5 minutes il monte à 72degré :P . Sur ORTHOS il chauffera moins. Dans le semaine j'prend un bon ventirad.

Jvais le laisser tourner 2 H je pense avant mon retour.

 

Je vous tiens au courrant. J'espère que cela va bien marcher :P

Modifié par Stelios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois çi , j' espère que ça ira . Si le test passe , viens enrichir la BDD içi :P : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=119807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois çi , j' espère que ça ira . Si le test passe , viens enrichir la BDD içi :P : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=119807

 

 

Ok GURU

 

1H40 que ORTHOS Tourne et pas de problème. Températures max du proco 62 degré :P. Je ferais un test plus long ce soir toute la nuit.

Mais je pense que c'est ok :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et bien, bonne news ça, heureux pour toi que tu es réussi ton OC et BRAVO, maintenant il te reste plus que tester tout ça en utilisation courante sur plus long terme juste pour être sur qu'il n'y a aucun problème et bien sur, faire mumuse avec ton PC :P:P

 

 

Salut les gars :P .

 

Voila Orhos à tourne un grande partie de l'aprem avec les reglages cité plus haut, et ca tourne comme du petit lait, je dirais meme plus ça envois du bois.

 

J'enrichis la BDD plus tard :P

 

 

Je garde bien au chaud ce forum dans mes favoris, car franchement l'entraide ici est super, on m'a tout de suite aidé et bien conseillé rapidement. Super Travail les gars :P

Modifié par Stelios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un vilain vronbissement (ça existe ce mot la lol) qui vient du ventillo du proc ( e4300 ) qui fait vibrer toute la carcasse c'est vraiment très désagrable car tout le reste ne fait pas de bruit. Je viens de vérifier il me semble bien fixé et rien ne bloque son bon fonctionnement.

 

Je ne sais pas si ca viens de l'oc. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...