Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows XP Familial


brunet

Messages recommandés

bonjours

lors du demarage de windows XP j ai un message d erreur

RTHDCPL.exe repositionnement de DLL systeme non autorise

la DLL systeme user32.dll a ete repositionnee en memoire l application ne s executera pas correctement le repositionnement a ete fait car la DLL C:/Windows\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d adresse reservee pour les DLL systeme pour windows NT le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacte pour en obtenir une nouvelle

qui est le vendeur?

ceci se passe sur un portable ACER Aspire 31000

si vous pouvez me depanner

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour,

 

Cela ne résout pas toujours le problème !!!

 

Moi j'ai une carte son realtek et XP familial (authentique), le patch du patch ne résout pas le problème (seule solution désinstall de la mise à jour KB 925902, et désactivation des mises à jour auto !!!).

 

Si quelqu'un connait la solution, qu'il le fasse savoir (ça m'énerve !!! :P :P :P )

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>cyrilcvcf, arrête de dire que "ça ne marche pas" sur tous les posts que tu trouves !

Ca marche trés bien pour ceux qui ont le message d'erreur qui correspond, et c'est le cas ici, et tu trouveras des tas de posts résolus par la manip.

Je reconnais que cà ne marche pas pour toi et que c'est bien "emmer....", mais tu n'as pas la même erreur, voilà le pb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour,

Désolé pour le multipost Médicus, mais ça me gonfle énormément.

 

Il semble que cela vienne tout de même de la mise à jour citée, puisqu'une fois désinstallée tout fonctionne correctement !!!

 

Donc je réitère : que faire ??? Puisque un changement des Dll incriminées a planté le PC !!! (donc formatage etc.... ; J'suis pas rapiat, mais comme je ne peux plus passer par mes CD, j'suis contraint de porter le PC au magasin d'info, pour réinstallation de Xp via le matériel du dit magasin, avec facture à la clé !!!! tout ça pour une mise à jour qui ne fonctionne pas !!!), je crois avoir essayer toutes les solutions ?!?!?!

 

Pour l'instant, la solution c'est : désinstall KB925902, désactivation mise à jour auto windows update !!!!

 

Amicalement, bonne journée !!!

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Ouaip je reconnais que c'est super-emm.....

Il semble que cette MAJ pose d'autres pbs que celui avec les cartes son Realtek, voir cette info de malekal-morte sur Crystal-XP et LAN-fax driver.

Il y en a peut-être d'autres à découvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça ce matin.

 

Ceci dit, qu'attends gros Bill pour remédier au(x) problème(s) ????

 

Les personnes comme moi avec un oem ne peuvent m^me pas s'adresser directement à MS et sont obligées d'attendre une solution qui tombe du ciel !!!

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...