Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jeu WTCC : plantage


loicl

Messages recommandés

Bonjour,

 

ma config : CM ABIT KD7 et athlon 2000+ et 1Go de RAM.

Afin de faire tourner ce jeux j'ai acheté une carte vidéo Radéon 9600 XT.

 

Le jeux se lance bien, je fais 2 tours de circuit et l'image se fige, le son continue et mon écran se met en veille (alors que je l'ai configuré sous windows de ne pas se mettre en veille). Une seul solution : reboot via le bouton de démarrage.

 

J'ai testé la ram avec Memtest : aucune erreur

Serait-ce un pb sur ma carte graphique? Y a t-il moyen de la tester?

 

Dans l'observateur d'évènement je lis des chose mais je ne comprends pas d'ou proviendrais le pb.

 

observateur d'évènement, ACEEventlog

 

0000000001: 2007-04-07 16:08:53:984 Failed to merge manifest file: C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\Core-Static.xml with exception: Impossible de trouver le fichier 'C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\Core-Static.xml'.

Error Called by: ATI.ACE.CLI.Foundation.MergeManifest::ReadManifest processID:00456 threadID:( ) domainName:(ccc.exe ) assemblyName:(CLI.Foundation.XManifest, Version=2.0.2560.26040, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

0000000002: 2007-04-07 16:08:54:031 Failed to merge manifest file: C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\skins\ccc-skins.xml with exception: Impossible de trouver le fichier 'C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\skins\ccc-skins.xml'.

Error Called by: ATI.ACE.CLI.Foundation.MergeManifest::ReadManifest processID:00456 threadID:( ) domainName:(ccc.exe ) assemblyName:(CLI.Foundation.XManifest, Version=2.0.2560.26040, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

0000000003: 2007-04-07 16:08:54:250 Win32 Language: Current culture language is not an inexact supported language either fr-FR

Error Called by: ATI.ACE.CLI.Component.Runtime.Runtime::SetTongues processID:00456 threadID:( ) domainName:(ccc.exe ) assemblyName:(CLI.Component.Runtime, Version=2.0.2589.34533, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

0000000004: 2007-04-07 16:09:17:515 Exception <Load>: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'file:///C:\Branding.dll' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.

Exception Called by: ATI.ACE.LOG.Foundation.Implementation.Branding::LoadBrandingResource processID:00456 threadID:(CCCThreadNew:Systemtray) domainName:(ccc.exe ) assemblyName:(LOG.Foundation.Implementation, Version=2.0.2589.34833, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)

************************************************************************************************************************

 

0000000005: 2007-04-07 16:09:17:718 Exception <atixcode.dll>: La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {981145A7-E08E-48F3-A1C4-52C28BCAAAF9} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154.

Exception Called by: ATI.ACE.CLI.Aspect.TransCode.Graphics.Shared.TC_Component::CheckTrancodeComObject processID:00456 threadID:(CCCThreadNew:Wizard) domainName:(ccc.exe ) assemblyName:(CLI.Aspect.TransCode.Graphics.Shared, Version=2.0.2560.26012, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e)

************************************************************************************************************************

 

 

Dans l'observateur d'évenement, Système

 

La valeur nommée Size dans la clé de Registre du serveur LanmanServer\Parameters était non valide et a été ignorée. Si vous voulez modifier la valeur, modifiez la à une valeur de type correct qui est dans des limites acceptables ou supprimez la valeur pour utiliser celle par défaut. Cette valeur a peut-être été définie par une ancienne application qui ne connaissait pas les limites correctes.

 

Ensuite j'ai 6 msgs alternativement nommés : "Machine Check" et "Machine Check: Regs"

 

merci pour l'aide

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...