Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zebulon's Saturday Night Fever & friday's oldies 'n goodies


Messages recommandés

je suis entrain d'écouter le morceau que tu as post Morgans , je connaissais NightWish de nom pour avoir croisé les "album cover" quand je refaisais ma collection CD de Maiden... c'est très mélodieux ...z'aime bien merci .

 

Pour signaler la sortie de leur nouvel album qui est très bien...d'ailleurs je l'ai acheté parce que quand meme ... si c'est bien on pait avec le sourire à la caisse :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour Lien Rag, j'aime bien Sum 41, pour ce qui est de NIGHTWISH je préfère la période où la chanteuse était Tarja Turunen je trouve que les chansons étaient effectivement plus mélodieuses j'aime moins le groupe avec Anette Olzon...mais bon après c'est juste une question de goût...BLACKMORE'S NIGHT Cliquer sur la vignette

 

 

 

Morgane

Modifié par Morgans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

nous sommes en 1989 , Mr Isaak propose son album Heart Shaped World , album sur lequel sera présent "The" morceau : Wicked game , mais d'autres pépites du crooner qui joue old school , ou comme dirait Daran dans un de ses albums " ...de la musique de vieux , jouée par des jeunes " , sont présentes sur cet album.

 

Je partage avec vous un moment de douceur ;) : chris isaak nothing's changed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Dylav...fidèle de la première heure ou presque :super: ;)

 

alors .. d'abord le contexte : " En 1993, Billy Idol connaît son premier échec commercial avec Cyberpunk, délire techno-rock réalisé après avoir participé à une partie de jeu de rôle du même nom Cyberpunk. L'album recevra néanmoins de très bonnes critiques de la part d'une nouvelle clientèle, les rôlistes du jeu de rôle cyberpunk pour son ambiance très proche du jeu permettant ainsi de faire tourner l'album durant les parties"

 

... pour ma part et meme si j'estime l'artiste avec son "White wedding" ... je considére que le bonhomme se révèle justement avec cet album Cyberpunk ... les empreintes de "William Gibson (né le 17 mars 1948 aux États-Unis en Caroline du Sud) est un écrivain américain de science-fiction et l'un des leaders du mouvement cyberpunk." sont marquées et décisives...ce qui est intéressant dans cette affaire c'est l'incongruence de ces 2 artistes dans un univers qui pourrait leur sembler étranger... Idol semblant venir d'un Punk Aristo certes bien foutu mais un rien trop propre dans ses prods musicales ( on est loin des plongées torturées de Joy Division ) et Gibson penche plus vers des univers Lovecraftien promptes à la réflexion métaphysique des corps et des esprits plutot que des complexes projectionnels scientifique à la Asimov..et pourtant de ce croisement improbable naitra l'un des grands album Electro Rock du XX° siècle... alors pour celles et ceux qui connaissent et pour tous les autres , plongeons dans un monument qui s'inscrit d'ors et deja dans l'histoire de la musique ^^... au moins pour le Zézite Arf !!

 

Jesus died for somebody sins but not mine ^^

 

Modifié par Lien Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Dylav a modifié le titre en Zebulon's Saturday Night Fever & friday's oldies 'n goodies

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...