Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

apu-2-q89mkrfod3drdzef1nr8u1j2.jpg

QRZ : Pang

QTH : zebulon

73 51"

Modifié par Pang

Posté(e)
2996x.jpg

Qu'est ce que c'est moche ces trucs....

Posté(e) (modifié)

Quand il n'y avait pas l'eau courante, on versait de l'eau dans la vasque avec le pichet.

Ca remplaçait un lavabo aussi pour se laver les mains (voyez des films représentant les années 1900 avec un docteur). :P

ensuite, que ça soit devenu décoratif et fabriqué dans ce seul but, c'est une autre affaire. Je ferme la parenthèse et =>

Modifié par Falkra
Posté(e)
Quand il n'y avait pas l'eau courante, on versait de l'eau dans la vasque avec le pichet.

Ca remplaçait un lavabo aussi pour se laver les mains (voyez des films représentant les années 1900 avec un docteur). :P

ensuite, que ça soit devenu décoratif et fabriqué dans ce seul but, c'est une autre affaire. Je ferme la parenthèse et =>

:P

Moi , je vous l dit, ça sent le vécu ! On tient le centenaire de Zébulon :P:P

• Modérateurs
Posté(e)

diodexm6.jpg

C'est bien compliqué, tout ça... :P

@ Cyril : quand tu auras fini avec ta tondeuse, tu pourras me la passer ?

Je n'ai pas eu le temps de tout faire, à la campagne, je suis tombé en panne d'essence... :P