Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Notpa01 ne va pas être content non plus de voir que tous les numéros se sont envolés durant ses vacances !

img-1451333vj17.jpg

[9997] Pré-antépénultième.

Posté(e)

img-171527hhmh9.gif

[9999] Même pas moyen de trouver un joli mouton ou un papillon pour mon dernier !

Il serait sympa d'attendre le Tigrou :

je suis sûre qu'après ses 2226 messages dans ce sujet quasi-[Résolu], il meurt d'envie de prendre le dernier train...

Posté(e) (modifié)

img-235241jxqqt.png

10000 cela valait bien cela. :P

Ps: désoler, j'avais pas lu ton texte en bas de page.

Modifié par facks
Posté(e)

Tant pis pour Dylav, alors...

Il lui restera quand même le privilège d'éditer le premier post avec le [Résolu]

:P

• Modérateurs
Posté(e)

Argh ! J'enrage d'autant plus que j'ai dû vous quitter au moment où j'allais glisser ce 9995 de rêve :P

img-005620ri8c9.jpg

img-171215cv1fb.gif

Mais qu'importe… voici un autre TRAIN + LEGO®

img-010032gsr0b.jpg … 10002

• Modérateurs
Posté(e)

[Résolu] ? C'est DK qui nous a transmis le désir de sa copine Answaz, créatrice du topic, de nous voir réussir le challenge d'atteindre le n°10000 avant le 8 avril 2009 à 08h28, c'est-à-dire en moins de deux ans. Eh bien, il semble que ce soit gagné, non ?

t8x8qw0.gif

img-021120qrswv.jpg10004 (clic) bizarre