Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Impossible de créer une image saine avec PC cloneur


pierrotlalune

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai choisi ce logiciel justement parce qu'il me semblait le meilleur.

as-tu contacté micro application ?

il me semble qu'avec le rapport de dr Watson, et en particulier

"*** WARNING: Unable to verify checksum for C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\Cloneur Expert.exe

*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\Cloneur Expert.exe

fonction : Cloneur Expert

Error 0x80070057

FAUTE ->004bdc33 f3a5 rep movsd ds:00000000=???????? es:0012f160=0012f18c

Error 0x80070057"

ils devraient pouvoir te répondre; Peut-être ton exemplaire est-il défectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai choisi ce logiciel justement parce qu'il me semblait le meilleur.

as-tu contacté micro application ?

il me semble qu'avec le rapport de dr Watson, et en particulier

"*** WARNING: Unable to verify checksum for C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\Cloneur Expert.exe

*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\Cloneur Expert.exe

fonction : Cloneur Expert

Error 0x80070057

FAUTE ->004bdc33 f3a5 rep movsd ds:00000000=???????? es:0012f160=0012f18c

Error 0x80070057"

ils devraient pouvoir te répondre; Peut-être ton exemplaire est-il défectueux ?

Bonjour gazobumeu,

j' ai donc téléchargé la dernière version et là, plus de problème de tâche :P .

En revanche l' image complète que j' ai créée, est malheureusement endommagée :P .

Comment faire un "copier coller" du journal Acronis que je puisse te le faire parvenir ?

Merci.

pll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

enfin un petit mieux !

 

tu ouvres cloneur,puis tu cliques sur l'icône ou options/afficher le journal

tu cliques sur la disquette et il va générer un fichier log que tu enregistres où tu veux

tu ouvres le fichier avec le bloc notes (clic droit/ouvrir) et tu peux faire un copié-collé du contenu

 

(je possède la version 8, mais ça ne doit pas beaucoup changer à ce niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

enfin un petit mieux !

 

tu ouvres cloneur,puis tu cliques sur l'icône ou options/afficher le journal

tu cliques sur la disquette et il va générer un fichier log que tu enregistres où tu veux

tu ouvres le fichier avec le bloc notes (clic droit/ouvrir) et tu peux faire un copié-collé du contenu

 

(je possède la version 8, mais ça ne doit pas beaucoup changer à ce niveau)

Bon appétit,

voici le log de la vérification:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>

<log build="1" product="Acronis True Image Home" task="02AD73B1-F82A-4625-86DD-2F2DB30E5924" uuid="2D9093AA-CA50-4752-A8C2-8AD22C510E12" version="1.0">

<event code="2" id="1" level="2" message="Opération "Vérification" démarrée" module="100" time="1176340587" />

<event code="1026" id="2" level="2" message="<bold>Validation de la sauvegarde</bold><endl/><tabpoint value=30><indent value=4>Emplacement: <indent value=10><textcolor value="navyblue">"O:\MyBackup.tib"</textcolor></indent><indent value=4><endl/>Type de sauvegarde: <indent value=10><textcolor value="navyblue">Image</textcolor></indent><indent value=4><endl/>Sauvegarde créée le: <indent value=10><endl/><textcolor value="navyblue">mercredi 11 avril 2007 22:52:56</textcolor></indent><indent value=4><endl/></indent>" module="11" time="1176340587" />

<event code="504" id="3" level="2" message="Opération en attente 3 démarrée: "Vérification de la sauvegarde"" module="1" time="1176340587" />

<event code="32" id="4" level="4" message=" La sauvegarde est endommagée.: None" module="7" time="1176340615" />

<event code="32" id="5" level="2" message=" La sauvegarde est endommagée.: None: Réponse utilisateur: oK" module="7" time="1176340641" />

<event code="502" id="6" level="4" message="Opération de partition "0-0" terminée. Détails: <indent>Image corrupted (0x70020) Tag = 0x82DB9339B70C3AFC</indent>" module="1" time="1176340641" />

<event code="5" id="7" level="4" message="Opération réalisée avec des erreurs." module="100" time="1176340641" />

</log>

 

Voila.

@++

pll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

C'est peut-être à coté de la plaque, mais j'avais également eu ce genre de souci avec Acronis: or c'était le disque qui était endommagé.

Il m'a suffit de lancer une réparation complète (via le clic droit sur le disque C, puis "outils" et "vérifier les disques") et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

normalement, ça a dû être fait (message 17)

mais peut être faudrait il le faire aussi sur le disque qui reçoit l'image, tant qu'à faire ...

Ok,

je vais le faire sur les deux disques.

A demain et merci.

pll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pars une semaine en vacances dans des contrées hostiles sans internet :P

j'espère qu'à mon retour ton problème aura trouvé une solution.

Bon courage !

Bonnes vacances gazobumeu.

Se couper du monde peut être bénéfique :P .

Fais moi signe à ton retour.

A bientôt.

Amicalement.

pll

Modifié par pierrotlalune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...