Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

crash de carte mere???


pat_015

Messages recommandés

bonjours tout le monde.... :P

 

 

losque je démare mon ordinateur elle part puis s'arrete avant meme de faire le POST

 

jai change de power suply...meme chose

jai changer de carte 3d.....meme chose

jai changer de mémoire......meme chose

jai tout débrancher enlever mem, 3d, lan, modem, HDD, FDD....tout sauf le proco et l'alimentation...la il beeeeeeeeeep (long beep)

jai remit la carte 3d et la mémoire....l'ordinateur s'ouvre et se ferme sans POST

j'ai encore enleve la mémoire ....l'ordinateur BEEP encore (1 long beep)

 

alors si jen croit se petit test mes slot de mémoire serait sauter???? et je ne pourait plus rien a ma carte mere???

ya quelle que chose que jaurait oulier de faire??? son ordinateur fonctionnait jusqu'a se que je change mem, et powersuply (il était presque mort) ce n'est pas la premiere ordinateur que je defait, alors je sais comment m'y prendre je ne crot pas avoir briser quoi que se soit en démontant l'ordinateur.

 

 

config:

proco: p3 600Mhz

alim: 3 alim diférente essayer toute ATX 200, 250 et 350 W (alim d'origine est ATX)

mémoire : single side, double side, single channel et double channel de 128MG a 1G rien ne fonctionne (PC100 et PC133)

BIOS AWARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai encore enleve la mémoire ....l'ordinateur BEEP encore (1 long beep)

Normal comme réaction, s'agissant de la carte-mère.

En revanche, l'absence de démarrage après essais d'alimentations, de C.G. et de barrettes de ram nouvelles, m'amène à te proposer de tester le processeur sur une autre config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...