Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour yonel011,

Pour la configuration de tes services avec le tuto de Tesgaz, tu n'as pas besoin de te gratter la tête :P:P

Lis bien les commentaires, et si tu as un doute :

1°) Mets le service en Manuel ( pas tous en même temps, et note les services que tu as modifiés ).

2°) Pose ta question sur ce topic.

Cordialement.

• 2 semaines après...

Posté(e) (modifié)

Bonjour Wong, bonjour Yonel 011

Je n avais pas vu qu il y avait doublon...

Mais au cas ou, je t avais donner infos sur 018 ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=119886&hl=

BackWeb... http://assiste.com.free.fr/p/parasites/backweb.html

Bonne soirée.

Amicalement

Modifié par L'indien
Posté(e) (modifié)

Bonsoir et merci Greywolf

Amicalement

Modifié par L'indien
Posté(e)

Bonsoir,

Pour L'indien : Pas de problème. Simplement comme il y avait 2 topics avec des réponses, je ne voulais pas qu'il soit perturbé. Tu lui a donné des précisions qui devraient lui permettre de faire son optimisation.

Merci à Greywolf d'avoir fusionné les 2 topics.

Cordialement à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Pas de probleme Wong, j avais bien compris.

Amicalement.

@+

Posté(e)

tout d'abord merci à greywolf d'avoir fusionné mes deux topics !!!!!!!!!!!!!!! :P :P

c'est vrai j'étais mal et je l'ai été encore plus quand j'ai vu que deux personnes m'avait répondu ...........................

du coup je sais meme plus quoi faire l'optimisation c'est pas mon fort surtout avec tout les services c'est la misère et en plus je trouve pas que mon pc rame tant que ça .........

moi ce qui m'avait choqué en passant hijack this c'est tout ces 018 identiques : ça m'a fait poser des questions .C'est surtout pour ça que j'ai posté ; pour qu'on me dise ce que je pouvais virer et surtout que l'on m'explique aussi comment ça se faisait qu'il y avait tout ça ................

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Pas de soucis, l erreur est humaine :P

Tu peux appliquer ce que je t ai ecrit ainsi que ce que t as justement conseillé Wong

Pour pouvoir supprimer ctfmon.exe au démarrage, tu dois faire avant :

Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Langues > Détails > Barre de langue > Cocher la case " Arrêtez les services de texte avancés ".

Ensuite tu décoches la case dans l'Onglet Démarrage de msconfig.

Après tu pourras configurer tes services avec le tuto de Tesgaz :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

@+ , bon week end

Modifié par L'indien
Posté(e)

Bonjour

Et merci a Wong pour l astuce pour ctfmon , je ne connaissais pas , le seul moyen que j avais trouvé, perso, etait de bloquer son demarrage par TeaTimer.

@+