Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ASP.NET


oiseaumouche

Messages recommandés

Bonjour à vous tous

 

J'espère que vous avez passé une belle fête de Pâques et que vous êtes en forme pour me répondre.

 

Comme d'habitude je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je sais que je peux compter sur vous.

 

Voilà mon problème. Depuis toujours j'entrais sur un forum et puis paf. On me demande d'activer

le ASP NET.

 

J'ai fait démarrer, exécuter, services. Je ne l'ai pas dans ma liste. Que dois-je faire pour l'activer si je ne l'ai même pas. A moins que ce service porte un autre nom.

 

Merci

 

Oiseaumouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

D'après mes lointains souvenirs, il faudrait désactiver le Compte ASP.NET, qui c'est crée "microsoftement" suite à une mise à jour de Framework .NET http://fr.wikipedia.org/wiki/Framework_.NET via Windows Update, dans Panneau de Configuration, Comptes d'utilisateurs et redémarrer ta bécane...

 

Plus d'info : ASP.NET est un ensemble de technologies de programmation web créé par Microsoft. Les programmeurs peuvent utiliser ASP.NET pour créer des sites webs dynamiques, des applications webs ou des web services XML. http://fr.wikipedia.org/wiki/ASP.NET ...Moi y'en pas trop savoir quoi ça être précisément...C'est du Micromou en tout cas :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à mon avis anormal qu'un site te demande d'installer ou d'activer ASP.Net (qui est un langage de programmation orienté Web) lorsque tu veux le consulter ou participer à un forum.

Es-tu certain d'avoir bien compris le message d'erreur que tu as eu ?

Pourrais-tu nous décrire ton problème plus précisément ? Ca pourrait t'éviter de te retrouver comme un *%$@# devant le même message d'erreur, avec IIS, le dernier Framework .Net et tous les services ASP associés qui tournent sur ta machine (inutile de dire que ces derniers pompent un peu des ressources de la machine)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...