Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rien a dire quand meme, les mac et le systeme linux c'est quand meme plus beau que windows (je ne parle pas de vista ) ....

a+

Posté(e)

Vos choix dépendent de vos besoins liès à l'offre matériel et logiciel ... et des opportunités financières. Ensuite, la propre sensibilité de l'utilisateur le dirigera vers l'un ou l'autre. l'estétique est aussi affaire de culture et d'éducation.

Personnellement j'ai connu Mac en 1990 sous son systéme 6 qui était pour son époque plus fonctionnel et fiable que windows dans sa version 98. J'avoue qu'XP me convient même si je ne retrouve pas toujours les facilités fonctionnelles du Mac.

Lorsque dernièrement j'ai eu une démontration des nouveau Mac je les ai naturellement trouvé vraiment beau et d'une grande facilité d'utilisation.

Mais je resterais sur mon matériel parce qu'il répond à ce que je souhaite en faire.

Posté(e)

bonsoir,

indecis vous avez dit indecis :P :P :P

indecis.jpg

les 3 sont connectes à internet !!!

juste un truc si je continue comme ça , va faloir doubler la memoire du pc :P

Vive Virtualbox..... :P

a+

Posté(e)
bonsoir,

indecis vous avez dit indecis :mdr: :mdr: :mdr:

les 3 sont connectes à internet !!!

juste un truc si je continue comme ça , va faloir doubler la memoire du pc :outch:

Vive Virtualbox..... :super:

a+

Copiteur ! :-P

pas mal ma gentoo travelo hein !? :-P => snap0001ke7.jpg

comment avoir la principale "évolution" de vista pour pour pas un rond ...

• Tonton a modifié le titre en Windows vs Linux vs Mac OS