Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

'jour,

est-ce que la manip est à faire en mode sans échec, pour cause de message impossible de déplacer copier etc... ?

amicalement.

Posté(e) (modifié)
'jour,

est-ce que la manip est à faire en mode sans échec, pour cause de message impossible de déplacer copier etc... ?

amicalement.

Non pas de mode sans echec : avant de faire les m.a.j. tu vas dans ton dossier system32 , tu copie la DLL , Tu la colle sur le bureau . ensuite tu fais tes m.a.j. , tu reboote et tu laisse passer les message d'erreur puis tu copie la DLL qui est sur ton bureau et tu la colles dans le dossier system32 . au message remplacer la DLL ... tu répond : écraser et voilà, ça marchera au prochain redémarrage

Modifié par tombombadil
Posté(e) (modifié)

'soir,

C'est bien ce que j'ai fait et je n'ai plus de message d'erreur mais :

- j'ai bien la màj installée

- Un p'tit tour sur windows update et celui-ci me propose la mise à jour déjà installée ?!?!?!

Donc pour l'instant ça reste comme ça !!! En attendant de trouver mieux !!!

bonsoir.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir tombombadil

Salut gof . Je croyais avoir clairement expliqué que mon problème ne concernait en aucun cas la carte son realtek et que le correctif Microsoft en question était inefficace chez moi mais apparemment non !!! Ou alors tu réponds sans avoir lu jusqu'au bout ...

Merci, très aimable. Je n'avais pas vu.

Regarde ce sujet : Problème de dll avec Acronis True Image (RESOLU), ne veut plus se lancer avec la capture contenant exactement le message que tu énonces dans ton post n°1 :

Si je démarre Acronis TrueImage 10 j'obtiens ce message :

TrueImage.exe - repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement .Le repositionnement a été fait car la DLL C: _Windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit ètre contacté pour en obtenir une nouvelle.

N'est-ce pas mot pour mot le message que tu as obtenu ?

Point.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Pour ma part les problèmes (ActiveSync, calculatrice, Néro) sont résolus depuis la désinstallation du Bricopack Vista Inspirat. Il s'agit d'une incompatibilité au niveau du fichier shell32.dll modifié par les bricopacks et plus récemment par la MAJ KB925902; cette info est confirmée sur le site Crystal XP:

http://www.crystalxp.net/news/fr170-Incomp...ws-Updates.html

S'agit-il d'une incompatibilité malencontreuse, ou d'une volonté de Microsoft d'entraver la diffusion des bricopacks maintenant qu'une alternative "esthétique" à Windows XP existe ?

polo2