Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Résolu Partiel : Lecteur de cartes intégré disparu du Poste de Travail

Messages recommandés

Posté(e)

N'hésitez pas à me fournir d'autres idées, on sait jamais!

Votre aide est grandement appréciée! Merci!

Aim

si ton pc a ete acheté dans le reseau professionel je te conseil d'appeler la hot line d'acer que est relativement efficace

Posté(e)

L'appareil a été acheté de façon personnelle dans un Future Shop en réalité... Il doit sûrement y avoir un numéro de téléphone pour le service technique quelque part j'imagine... ca fait à peine 1 mois que j'ai acheter cet ordinateur là... je vais essayer de fouiller un pue pour trouver... je commence vraiment à désespéré.. ouf!....

Posté(e)

Bonsoir,

Tu peux encore essayer un petit truc auquel je viens de penser, si, si, cela m'arrive parfois.

Je ne sais pas si cela peut faire avancer les choses, mais qui ne tente rien ...

Rebranche ta clé, dans le gestionnaire de périphériqes, tu la désinstalles, lorsque c'est fait, tu la retires et tu redémarres ta machine. Si cela se trouve, tu as déjà appliqué cela de cette façon, mais cette histoire me tracasse un peu, pour tout te dire.

Bon courage et tiens nous au courant...

Posté(e)
L'appareil a été acheté de façon personnelle dans un Future Shop en réalité... Il doit sûrement y avoir un numéro de téléphone pour le service technique quelque part j'imagine... ca fait à peine 1 mois que j'ai acheter cet ordinateur là... je vais essayer de fouiller un pue pour trouver... je commence vraiment à désespéré.. ouf!....

salut

cijoint lien vers le support acer

evite de trop bricoler un poste neuf sous garantie ,ce serais dommage de perdre la garantie pour si peu.

http://www.acer.fr/acereuro/page6.do?sp=pa...;crc=1457474352

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens d'envoyer un courriel au service technique de Acer... en espérant avoir une réponse rapidement! je vous tiens au courant. Merci de votre aide à tous!

Je leur ai déjà envoyé un mail, ils avaient répondu le lendemain.

Tu ne devrais pas attendre trop longtemps. Par contre, leur réponse n'était pas terrible.

Bon courage...

Posté(e)

MISE À JOUR!!!

Bonjour à tous! Voici une petite mise à jour de mon problème... Je dois vous avouez que c'est assez étrange... Je n'ai pas encore reçu le courriel de ACER mais le problème est maintenant résolu...

Voici ce qui s'est passé...

Ce matin j'ouvre l'ordinateur, toujours pas de lecteur de cartes... ca faisait 2 jours que je ne l'avais pas ouvert. Je commence donc mes petits trucs sur l'ordinateur en même temps que je travaille sur l'autre. Ne pouvant pas transférer mes données avec ma carte SD, j'ai utilisé une de mes clefrs USB pour le faire. Le la branche dans l'ordinateur, elle s'installe, tout va bien.

Toujours pas de lecteur de cartes... Ici, le temps est terrible depuis cette nuit, donc je continue mon travail, et oh, combre de malheur, l'électricité coupe. Mon ordinateur avec VISTA redémarre, l'autre non, je le fais manuellement... La clef USB est toujos branchée. Le courant manque une seconde fois..

Je redémarre le tout, je vais dans mon Poste de travail pour aller chercher ma clef USB...

MIRACLE! Le lecteur de carte est réapparu!!

C'est à n'y rien comprendre, mais je ne me plains pas, j'ai retrouvé ma raison de vivre! OUf....

Merci à tous de vos bons conseils!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Elle est pas mal celle là, et nous qui nouq creusions la tête. Comme quoi l'informatique a ses raisons qui ne peuvent pas toujours être expliquées.

Je suis content pour toi que tout refonctionne bien.

A une prochaine fois...