Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Alors je vais répondre à ta question, sur les OS avec les portables Asus :

Donc pour commencé, logiquement et normalement quand tu reçois le portable, tout est déjà installer, (OS / drivers / logiciels / conneries de Asus :P) Bref, tout pret à fonctionné :P

Ensuite, quand tu veux réinstaller l'OS, il y'a un CD avec, qui permet de réinstaller Windows, avec tout les drivers, etc.... mais je t'avoue personnellement que je ne l'ai jamais utiliser, j'ai preferé m'acheté un bon XP pro, avec des drivers tout neuf du net :P (d'ailleur sur le site de Asus, tout les drivers sont disponnible, pour toute les series de portables :P)

Bon choix en tout cas pour le portable, tu ne sera pas deçu :P

> aussi, pour la comparaison plus entre X1700, et 7900, je vais faire simple :

-la X1700 à plus de mémoire, donc sur un 17", meilleur résolution :P

-la X1700 est une ATI, et souvent sur ce genre de carte graphique, il y'a les AAA en plus, et souvent le HDR est de meilleur qualité

-la 7900, est juste une 7900GT qui à été miniaturisé pour les portables, alors que la X1700, est une carte puissante et qui ne consomme pas beaucoup, pour les portables (la X1700 n'existe pas pour les PC bureau)

Bref, vous me comprenez :P

@+

Derrick

Edit :

par contre n'est-ce pas compliqué de changer le dur d'un portable ? +ou- peut être suivant la marque ?

Du tout, encore plus simple que dans un PC bureau :

-tu ouvres sous le portable, la plaquette de protection, tu enleves l'autre disque, et tu mets celui là à la place, tu refermes :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)
Bon anniversaire guronsan,

Un beau petit cadeau que tu t'offres là.

Ici un disque 2,5' 7200tr/mn comme exemple.

Amitié...

merci beaucoup !

une envie de me faire plaisir .... après tout en bossant 14H/jour ....!

merci pour le lien, je pensait que cela couterait plus cher que ça ! :P

Donc pour commencé, logiquement et normalement quand tu reçois le portable, tout est déjà installer, (OS / drivers / logiciels / conneries de Asus icon_lol.gif)
==> a dézinguer !

il y'a un CD avec, qui permet de réinstaller Windows, avec tout les drivers, etc.... mais je t'avoue personnellement que je ne l'ai jamais utiliser, j'ai preferé m'acheté un bon XP pro

tu as parfaitement raison, j'ai d'ailleurs commander par la même occasion un xp pro boîte !

> aussi, pour la comparaison plus entre X1700, et 7900, je vais faire simple :

-la X1700 à plus de mémoire, donc sur un 17", meilleur résolution icon_razz.gif

-la X1700 est une ATI, et souvent sur ce genre de carte graphique, il y'a les AAA en plus, et souvent le HDR est de meilleur qualité

-la 7900, est juste une 7900GT qui à été miniaturisé pour les portables, alors que la X1700, est une carte puissante et qui ne consomme pas beaucoup, pour les portables (la X1700 n'existe pas pour les PC bureau)

tu avais pas dit que tu ferai simple ? :P

bon, en bref, c'est un bon choix quoi ?

Bon choix en tout cas pour le portable, tu ne sera pas deçu icon_wink.gif

j'espère, d'ailleurs je suis comme un gamin la veille de noël !!!!

-tu ouvres sous le portable, la plaquette de protection, tu enleves l'autre disque, et tu mets celui là à la place, tu refermes

ça a l'air super simple comme ça, mais au kazou je t'appelle ! :P

merci encore !

@+

Posté(e)

De rien :P

PS: pour le disque > oui c'est trés simple, tu veras (de toute façon, la première chose >aprés le demarrage du pc tout de même< que j'ai faite, c'est ouvrire tout les caches du PC pour savoir où sont les pièces :P)

Posté(e)

re,

c'est ce que j'ai fait avec mon autre portable le premier jour afin de rajouter de la ram !

je ferais pareil a réception du nouveau mais si jamais.... je t'appelle au secours !

merci mr. Derrick ! :P

@+