Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Donc, plusieurs question a propos de windows XP Pro; non utilisateur de Win xp s'abstenir ! :-P

- Tout d'abord, j'ai deux sessions sous windows XP, donc au démarrage il me demande sous quel sessions je veut démarrer, logique :-P , mais je voudrait qu'il me demarre automatiquement la sesions que je veut, aprés un temps donné. C'est a dire qui si j'ai pas selectionné de sessions il me démarre automatiquement une sessions que j'ai choisi, au bout de 10 seconde par exemple....est-ce possible ?

- Ensuite il a la mani aprés blocage de certains programme de redémarrer tous seul ! :P , comment évité cela ?

- Puis, est-il possible de désactiver le message qui apparé aprés plantage d'une application a savoir : "voulez vous couché avec moi !", nan je déconne :-P , "voulez-vous envoyer le rapport d'erreur..." ?!?

Voila, j'éspère que c assez claire ! :-P

Merci pour vos reponse ! :-(

Posté(e)

pour l empecher de rebooter des qu il y a un truc qui va pas:

tu vas dans le gestionnaire systeme (clique droit poste de travail sinon trouve un autre chemin) et la, a un moment tu as "depannage et ..."

c est la.

Désolé de pas etre plus précis mais la, je suis sous win 98 :P

Posté(e)

pour le reboot automatique => poste de travail => ou panneau de configuration => Système => Avancé => Dommage et récupération => Paramètres => Décoches les trois options à Défaillance du système.

pour l'envoi des bugs à Microsoft => panneau de configuration => Système => Avancé => Rapport d'erreurs => Désactiver le rapport d'erreur

pour les sessions : une solution pas vaiment comme il te faudrait mais ca peut t'avancer => si tu as installé les powertoys et tweakUI pour XP

il y une option pour l'auto logon d'un user sur une session et la possibilité de la désactiver en appuyant sur shift au démarrage ....

c'est pas vraiment ca mais ca peut t'aider peut être ....

Posté(e)

merci pour vos astuce, c sympa :-P

mais je vaudrait précisé, que dans windows xp les options concernants les sessions c vraiment pas trés souple, y'a pas grands chose a configuré, c vraiment décevant... :-P

si quelqu'un connait des astuce pour configuré cela c sympa...surtout pour l'ouverture d'une sesion par default...(voir mon 1er message :P )

:-(

Posté(e)

:P c'est pas pour la reconnaissance ou le thanks , je m'en B*** :-( .... mais ca sert à quoi que je file la réponse si tu la lis pas ....

ca encourage vachement de répondre à l'avenir ....

Astalavista !!

Posté(e)

T'es sûr que tu t'en Br...:P...blague à part ca arrive souvent que les posts ne soient pas lus et que les mêmes reponses s'enchainent et se repete, ca prouve l'état de "galère" dans le quel se trouve le gars qui poste son topic....si c'était vraiment important il lirait tous les posts attentivement!