Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui je suis chiant et alors comment on fait pour telecharger le driver ?????????????????????????????????????????????????

Posté(e)

Essaie celui de la première ligne du tableau : ici.

C'est un éxécutable. C'est à dire que lorsque tu l'auras télécharger, il faudra double-cliquer dessus pour installer le tout.

En espérant que cela règle ton problème...

Posté(e)

j espere que s est bien sa j essaye .esperons que sa va pas planter l ordi tous sa ???????????rassure moi..

Posté(e)

bonjour me revoila.donc j ai installé le dernier driver mais j ai toujours le meme probleme.alors je sais plus faut il acheter une autre

carte son ??????

Posté(e) (modifié)
bonjour me revoila.donc j ai installé le dernier driver mais j ai toujours le meme probleme.alors je sais plus faut il acheter une autre

carte son ??????

Bonsoir,

Non ,non n'achètes pas une carte son .Attends que quelqu'un t'aide à trouver une solution .Ou vas tu encore aller sur un autre forum sous le prétexte qu'ici il n'y a que des incapables.J'attend et je me marre

Ps : Pour ceux qui ne comprennent pas , sur un autre forum notre ami Bono ,au lieu de simplement dire "ok pour ta réponse mais je vais essayer de trouver une autre solution ", a plus ou moins dit avec virulence "que sur ce forum ont étés des incapables et qu'il allait sur Zébulon" .

Malgré que je fréquente très peu Zébulon ,tout forum aussi que les membres qui participent bénévolement à aider à résoudre un problème mérite un minimum de respect .Donc par respect envers Zébulon ,je ne citerai pas le forum originel de cette discorde et je tenais à expliquer mon message

La réponse était d'acheter une carte son plus performante

Bonne soirée

Modifié par jca17
Posté(e)

Bonsoir,

Si ce n'est pas un problème de driver, c'est peu être un problème de paramètrage.

Donc voir dans les propriétés son dans le panneau de config. Voir même le logiciel qui gère les effets que tu peux donner à ta sortie son.

Vérifier aussi les contrôle des volumes dans "démarrer", "programmes", accessoires", "divertissements", "contrôle du volume".

Cordialement...

Posté(e)

salut et merci de me repondre encore..............dans mes reglages sons je suis regler a fond mais meme si je les baissent de niveau inferieur

sa ne change rien.voila bon enfin je crois qu on trouvera pas.. dommage.mais je te remercie encore :P:P