Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je joue au ralentie!


R-i-K

Messages recommandés

Bonjours,

 

Bon voila mon problem:

 

J'ai acheter le jeux counter-strike dans le CD il y as 3 jeux counter-strike, Half-Life 2 et Half-Life 2 DM

Mais dans le seul jeux ou j'arrive bien a jouer (sans buger beaucoup ) c'est half-life2 DM et sa dépend des maps ! je joue toujours dans le meme car je rame!

Quelqu'un aurais une ou plusieurs idées afin que je puisse jouer plus rapidement et profiter des autes maps pour m'amuser plz? comment ûtiliser mon ordinateur à 100%?

 

Merci de votre.

J'éspère que vous m'avez compris... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Oui c'est vrai :P Désolé ^^

 

Voila j'ai fait la détection de ma configuration via zebulon.

 

Le résultat:

 

SYSTÉME D'EXPLOITATION

Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2

 

 

 

RÉSUMÉ DE VOTRE CONFIGURATION

Processeur : Intel® Celeron® CPU 2.60GHz (2623Mhz) (L1: 20ko L2: 128ko )

 

Carte mère : SMBios version 2.3

ASUSTeK Computer INC. P4GV-FSC REV 1.xx

Bios: Award Software, Inc. ASUS P4GV-FSC ACPI BIOS Revision 1015 12/25/2003 taille: 256Kb

 

Chipset : Northbridge: Intel 82845PE/GE/G/GL

Southbridge: Intel 82801DB (ICH4)

 

Mémoire : Barette de 256 Mo 200 Mhz

Barette de 1024 Mo 200 Mhz

mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1271Mo

 

Disque(s) dur(s) : ST340014A (37.27Go)

WDC WD400BB-00FJA0 (37.27Go)

 

 

 

PÉRIPHÉRIQUES IDE

ST340014A 3.06 (ATA, 37.27 Go, tampon: 2 Mo)

WDC WD400BB-00FJA0 13.03G13 (ATA, 37.27 Go, tampon: 2 Mo)

 

 

 

LECTEURS CD/DVD

HL-DT-ST CD-RW GCE-8483B

HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B

 

 

 

CARTES PCI/AGP

Stockage

Intel Corporation:82801DB (ICH4) IDE Controller

 

Réseau

Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+

 

Affichage

Intel Corporation:82845G/GL[brookdale-G]/GE Chipset Integrated Graphics Device

 

Multimedia

Intel Corporation:82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller

 

Ponts

Intel Corporation:82845G/GL[brookdale-G]/GE/PE DRAM Controller/Host-Hub Interface

Intel Corporation:82801 PCI Bridge

Intel Corporation:82801DB/DBL (ICH4/ICH4-L) LPC Interface Bridge

 

Bus Series

Intel Corporation:82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) USB UHCI Controller #1

Intel Corporation:82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) USB UHCI Controller #2

Intel Corporation:82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) USB UHCI Controller #3

Intel Corporation:82801DB/DBM (ICH4/ICH4-M) USB2 EHCI Controller

 

 

 

 

CLAVIER

Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)

 

 

 

SOURIS

Souris HID

Souris Microsoft PS/2

 

 

 

ÉCRAN

Écran Plug-and-Play( X19-1 )

 

 

 

PÉRIPHÉRIQUES USB CONNECTÉS

Microsoft Corp. Wireless Intellimouse Explorer 2.0 (Microsoft Wireless Optical Mouse® 1.0A)

 

 

Voila merci, j'ai une autre petite question il y a 1 ans mon ordinateur étais parfois lent ect... du coup j'avais acheté une bare de RAM 4 fois plus grande que celle qui étais déja dans mon ordinateur, malheureusement je ne sais pas si celle-ci fonctione? je n'aie pas vu de vrai changement dois-je la configurer sur mon ordinateur ou j'ai juste a la metre dans la toure et c'est tout? elle prend éffect tout de suite?

 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à mon avis , si tu veux jouer, slot déja une vraie carte grapique car je vois qu'un vulgaire chipset video dans ta configuration lol :P

 

CARTES PCI/AGP

Stockage

Intel Corporation:82801DB (ICH4) IDE Controller

 

Affichage

Intel Corporation:82845G/GL[brookdale-G]/GE Chipset Integrated Graphics Device

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de ton chipset vidéo intégré pas trop performant pour les jeux 3D . Essaies en baissant ta résolution d' écran (mettre en 800X600 si tu es en 1024X768 par exemple) et les détails graphiques dans les jeux . Pour ta RAM , elle est installée non ? T' as 1271 Mo de RAM ... La seule différence en ajoutant de la RAM , c' est de baisser le nombre d' accès au disque dur (le système peut stocker plus d' infos , logique :P ) .

 

edit : grillé par angelique

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci donc pour vous ce qui m'empeche d'aller vite pendant le jeux c'est ma carte graphique? :P

Je dois donc en racheter une ?

 

Car des fois je joue exemple sur un map qui n'est pas trop chargé graphiquement et dés que plusieurs joueurs commencent a jouer je commence a buger et a aller hiper lent, c'est un petit indice peut-être? et donc si je joue en 800X600 je pourais aller un peux plus vite :P ?

 

Ah oui autre chose pendant une partie je demandeais de l'aide pour savoir pourquoi je devais aller hiper lentement et un copain m'as dit que c'étais surement ma connexion ADSL et que je devais me faire un autre abonnement meilleur (donc payer plus) mais en faisant le test de connexion de zebulon.fr j'ai eut ce résultat:

 

Votre bande passante est :

 

1.54 Mbps

 

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 196.8 Ko/s depuis notre serveur.

 

esque vous penssez que le problem vienne aussi de mon abonnement ADSL...?

 

Merci vous êtes supers de m'aider ^^!

Modifié par R-i-K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton PC est équipé d' un port AGP (ou PCI-EXPRESS 16X mais j' en doute , plutot de l' AGP) , tu peux rajouter une carte graphique . Le manuel de ton PC devrait te renseigner sur ce point . Si ce n' est pas le cas , il suffit d' ouvrir la tour et de regarder si il y en a un ou pas (c' est un long port marron situé en dessous du processeur , mais si tu as des doutes , tu peux nous poster une photo de l' intérieur de ton PC) . Ton ta connexion , elle n' est pas mauvaise mais tu as certainement un PING élevé (pour simplifier , il s' agit du temps de réponse entre 2 ordinateurs mesuré en milliseconde. Plus ce temps est bas , meilleure est la réactivité dans les jeux en-ligne) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...