Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
THORGAL !! Il mérite sa carte de boulet, celui là !! :P:P

Ne t'inquiète pas, Pitch, on va attendre ..

... et puis ce soir, les Bell(g)es doivent débarquer, ça ira très vite, tu verras .. :P

:P J'ai entendu parler de cette carte par poutoupoute

:P Et pourquoi je n'y aurais pas droit ?

Posté(e)
Tu peux en avoir une, il faut juste que l'on te trouve un adjectif qui puisse de valoriser.

Un adectif me valorisant . . .

ca doit etre possible . . . mais je doit bien chercher et puis je ne sais pas quel impression je vous donne sur le topic, je ne sais pas trop moi :P

Posté(e)
mais je doit bien chercher et puis je ne sais pas quel impression je vous donne sur le topic, je ne sais pas trop moi :P
Ne nous pose pas la question, tu risques d'être surpris de la réponse et ne nous envoyer paître.
Posté(e)
Ne nous pose pas la question, tu risques d'être surpris de la réponse et ne nous envoyer paître.

Tu sais je crois que je peut facilement entendre des chose qui pourais me faire mal parce que je ne suis pas du genre a me laisser abatre pour des personne.

Et puis la première impression n'est pas toujours la bonne !

C'est juste que j'ai peur de ne pas être a la hauteur du charivari et je stress un peu parce que moi meme je m'embrouille un peu avec les lettres.

Posté(e)
C'est juste que j'ai peur de ne pas être a la hauteur du charivari et je stress un peu parce que moi meme je m'embrouille un peu avec les lettres.
Nous sommes tous dans le même cas, :P c'est pourquoi nous sommes contents de trouver un nouveau couillon pour ce jeu...

Nan, je rigole.... :P:P:P:P

Posté(e)
Nous sommes tous dans le même cas, :P c'est pourquoi nous sommes contents de trouver un nouveau couillon pour ce jeu...

Nan, je rigole.... :P:P:P:P

:P:P:P:P:):)

Au moins je sert a quelque chose ici ! lol

Posté(e) (modifié)

A part le côté "interminable" ( :P ), je ne vois pas pour l'instant ...

Revenons à la jolie petite phrase, donc :

------- ---------- : -------- :

L'HEURE EST SI BIEN POUR QUE ----- UN -------.

-- ---- ---- -- ------- --- L'----- --- -E ---S ------ --- -----

A MOINS QUE JE FASSE CE TRUC,

-- ------ --- --------, ET ---- -------------.

AAAAAAAAA BBB CCC DDDDD

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFF GG HH IIIIIII

LLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMMMM NNNNNN

OOOOOO OOO PPPP Q RRRRR SSSSSSSSSSSS

TTTTTTTTTTTT UUUUUUUU

N'oublie pas de préciser toutes les lettres bien placées .. et de les enlever de la liste

(liste que je ne remets plus, moi, c'est à toi de la faire..)

edit : couleur du UN, dsl

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

lorsque ---------- : -------- : Lamour est si fort mais --- ----- -- -------. -- ----

---- -- ------- --- ------ --- -E ---S ------ --- ----- A MOINS QUE tu ----s -- ----,

-- ------ --- --------, -- ---- -------------.

AAAAAAA BBB CCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GG HH IIIII LLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMM NNNNNN

OOOOOO PPPP RR SSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUU

membre interminable, ça fait pas un peu prétentieux ça ????

Posté(e)
membre interminable, ça fait pas un peu prétentieux ça ????
Des complexes ?