Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

C'est quoi tous ces posts, je suis un peu perdu moi, après ma journée plutôt m---ique d'hier, je vais attendre un peu que vous vous réveilliez pour savoir ou on l'en est.

Bonjour aux nouveaux, je vois que la concurrence monte en puissance, cela ne va pas être simple pour moi tout ça.

Bonne journée à tous et :P . :P

Posté(e)

'jour à tous !

Ouais Thorgal tu nous a manqué :P !! Pov'rojni et pov'Jean Mi spoliés par la golden girl !!! :P

Voici le nouveau charivari :

------ ---- --- ---- ---- ----------. -- ------, ---- --- -- -- ------- !

AAAAAAA CC EEEEEEEEE FF G H III L LLLL MM N OO PPP Q RRRR SSS TTTTT UUUU VV

Enjoy and have fun :P:P

Posté(e)

Petit cottage en écose :

Je ne vous raconte pas le repas, une vraie catastrophe !

C'est quoi ces mecs qui parlent de partager l'addition ?

Me suis tirée, il restera sur sa faim, celui-là. Non mais !

Moi je trouve ça bien. Et puis des fois c'est moi qui invites ^^

Et ma copine Philly qui disait que vous étiez accueillants !

Je change de forum, pas OC cool, par ici :P

Copine Philly elle dit beaucoup de conneries ^^ (non, les zamis, suis gentille, pas taper, vous zaime moi...)

(DKlâgOR, OC c'était pour "overclock"... D'ailleurs ils sont pas passés, ç'aurait été marrant. Amoins que je sois encore à côté de la plaque, et que toi tu veuilles dire quelque chose que ma blondeur ne comprend pas.)

Elle a pas un pas un caractère facile la gamine... hein ayoros!!!! putain, elle nous en envoie plein la tronche... je vais bientôt me sentir plus daron que ma daronne!!!

je crois que je préfère philandra... :P:P:P:P:P:P:P:):P:):):)

Ouais ! Elle va vous maté, les p'tits mecs ! (Moi comme je suis lâche je viendrai juste cracher sur vos restes :P)
Posté(e) (modifié)

L'----- C'EST QUE POUR LIER ----------. LA VISION, C'EST --- -- -- ------- !

AAAAAA EEEEE FF G H LL MM PP RR TTT UU V

Et bien je ne préfère pas lire tous les posts qui ont été postés pendant mon absence, trop de haine dans les propos, et je ne suis pas d'humeur avec la journée merdique que j'ai passée hier. Enfin, tout s'arrangera un jour !

Et oui, les mecs ont parfois des réactions étranges, avec un sens inné, du non savoir vivre, mais les filles de leur côté de leur rendent bien. Non ?

Alors la balle est au centre, et de temps en temps, il faut faire abstraction des défauts des autres et se concentrer sur les siens parce que nul n'est parfait et l'Amour (avec un grand A) ne se contente pas d'accepter les bons côtés d'une personne, mais la personne dans son entier avec défauts et qualités.

Mais là, on s'éloigne du sujet qui nous intéresse tous !!!

J'en ai quelques uns de bons ou pas l'ami Ayoros ? Tu nous as gaté avec ta phrase !!!

Modifié par thorgal
Posté(e)
L----- CEST QUE POUR LIER ----------. LA VISION, CEST --- -- -- ------- !

AAAAAA EEEEE FF G H LL MM PP RR TTT UU V

J'en ai quelques uns de bons ou pas l'ami Ayoros ? Tu nous a gaté avec ta phrase !!![/size]

Lu Thorgal, t'inquiètes un bon charivari et tu verras la vie en rose :P

Y'a du boon, y'a du bon... :P

Posté(e) (modifié)
Aucun problème pour moi,

... vu que tu n'as rien à proposer.

Bye, Rojni.

Ouais ! Elle va vous maté, les p'tits mecs ! (Moi comme je suis lâche je viendrai juste cracher sur vos restes :P )

Bon... ce côté toilette de fille, je te tiens la porte, les mecs c'est tous des cons... :P:P

J'vais aller glander dans les chiottes de doubs...

Modifié par rojni
Posté(e)

LAMOUR NEST PAS ---- ---- ----------. LA ------, CEST --- -- -- ------- !

AAAA C EEEEEEE FF G H III L LL M O PP Q RRR TTT UUU VV

ça avance, ça avance... :P

Allez Thorgal !!!

Posté(e)

Y'a de l'idée...

L'----- N'EST PAS ---- ---- QUALITATIF. LA PREUVE, C'EST MOI ET LE ------- !

AAA C EEE F G H L M O P RRR UU V

:P