Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...

Messages recommandés

• Modérateurs
Il y a 7 heures, DK- a dit :

Valà, IMFÔ...

Ce n'est pas un mot, ça... :chpas:

Quoi qu'il en soit, chose promise, chose due, voici ma contribution !

-- ------- -- -------, ----- -------- ----- -- ---------, -’--------- --- -------- -’-- ----- ------- ---- -- ---- --------- -- -- ----- - ------.

118 lettres à placer AAAAAAAAAA BB CCCCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEE HHHH IIIIII JJJ LLLLL MMMMM NNNNNNNNN OOOOOOOO P Q RRRRR SSSSSSSSSSSS TTTTT UUUUUUUU VV À ÉÉÉ

Première tentative:

JE DÉBORDE DE BONHEUR, ENFIN POUVOIR- FAIRE UN CHARIVARI, JESPÈRE--- QUE PROFITER DUN ----- ------- ---- UN PTIT MIDNGHT-- OU LA BUCHE - ------.

Je ne sais pas si c'est compliqué à modifier dans ton script mais normalement les lettres accentuées n'ont plus leurs accents dans la liste de lettres.

Modifié par nthor

• Modérateurs

Je préserve les lettres accentuées tout au long du parcours. D'ailleurs, si tu regardes bien, il y en a 4 dans ma liste...
C'est un vrai bonheur d'exécuter un script et de juste faire un copier/coller en réponse ! :super:

-- ------- DE -------, ----- -OU-O-R- ----- -- --A------, J’--------- --- -------- D’UN ----- ------- ---- -- --I- --------- -- -A ----E - ------.

14 lettres placées
Il reste 104 lettres à placer AAAAAAAA BB CCCCCCCC DDDD EEEEEEEEEEEE HHHH IIIII JJ LLLLL MMMMM NNNNNNNN OOOOOO P Q RRRR SSSSSSSSSSSS TTTTT UUUUUU VV À ÉÉÉ

-- ------- DE -------, ----- TOUJOURS APRÈS LE BLASPHÈME, J’--------- --- -------- D’UN ----- ------- ---- -- --I- --------- -- -A ----E - ------.

Pas mieux pour ce matin, mais je reviendrai un peu plus tard avec davantage.

Il y a 20 heures, pustelnik a dit :

Je suis pas sûr d'avoir le reste, mais....

APRÈS LA MÀJ DE ZEB, PFFF... IL FAUT ENCORE REPRENDRE L'INDEX DES ZREBUS.
J'AI PRÉPARÉ LES POSTS DANS MES BROUILLONS,
MAIS FAUT UN MODO PAS TROP DÉBORDÉ POUR LES ÉDITER !

L'est débordée, l'Écrevisse ?

• Modérateurs

Je ne sais pas répondre à deux propositions à la fois (difficile de tout prévoir)... :roll:
Aussi vais-je les traiter l'une après l'autre, ce qui finalement est assez logique. Rendons à César blablabla...

@DK-

-- ------- DE -------, ----- TOUJOURS ----- -E --A-----E, J’--------- --- -------- D’UN ----- ------- ---- -- --I- --------- -- -A ----E - ------.
6 nouvelles lettres placées
Il reste 98 lettres à placer AAAAAAAA BB CCCCCCCC DDDD EEEEEEEEEE HHHH IIIII J LLLLL MMMMM NNNNNNNN OOOOOO P Q RRRR SSSSSSSSSSS TTTT UUUUU VV À ÉÉÉ

@nthor

-- ------- DE -------, ----- TOUJOURS ----- -E --A-----E, J’--------- --- -------- D’UN ----N ------- ---- -- --I- -----I--- -- -A ----E - ------.
2 nouvelles lettres placées
Il reste 96 lettres à placer AAAAAAAA BB CCCCCCCC DDDD EEEEEEEEEE HHHH IIII J LLLLL MMMMM NNNNNNN OOOOOO P Q RRRR SSSSSSSSSSS TTTT UUUUU VV À ÉÉÉ

• Modérateurs

Pas mal... :super:

-- ------- DE -----SE, COMME TOUJOURS ----- -E -RA-----E, J’--------- --- -------- D’UN ----N ------- D--- -E -OI- -----I--- DE MA ----E À ------.
15 nouvelles lettres placées
Il reste 81 lettres à placer AAAAAAAA BB CCCCCCC DD EEEEEE HHHH IIII J LLLLL MM NNNNNNN OOOO P Q RRR SSSSSSSSSS TTTT UUUUU VV ÉÉÉ