Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

J'AI EU SOIF S----------- -------- -------- PUISQU'IL M'A ---ON-É QU'IL POUVAIT ---------NT ---- -- ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, ---- SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'AI EU TRÈS SÉRIEUSEMENT -------- -------- LORSQU'ON M'A ANNONCÉ QU'UN NOUVEAU REMANIEMENT ---- -- ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, ---- SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

@Notpa

J'AI EU ---- S----------- -------- -------- ---SQU'IL M'A ---ON-É QU'IL --U-AIT ---------NT ---- -- ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, ---- SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
12 nouvelles lettres trouvées
Il reste 207 lettres à placer AAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG H IIIIIIIIIIIIIIIII J K LLLLLLLLLL MMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOO PPPPP QQQQQ RRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTT UUUUUUUUUUUU VVVVVV YY Z ÈÈÈ ÉÉ


@pustelnik

J'AI EU ---- S----------- -------- -------- LORSQU'-- M'A ANNONCÉ QU'-- --U---- ------EMENT ---- -- ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, ---- SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
10 nouvelles lettres trouvées
Il reste 204 lettres à placer AAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG H IIIIIIIIIIIIIIIIIIII J K LLLLLLLLLLL MMMMMMM NNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPPP QQQQQ RRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTTT UUUUUUUUUUUU VVVVVV YY Z ÈÈÈ ÉÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pustelnik a dit :

Absolument pas, neuf pages, c'est le nombre qui aurait été valable au premier message de la page 1075, avant cela, c'est, au mieux, la phrase : "+ de 8 pages" que DK- aurait dû dire !

Désolé pour le "neuve", j'ai tapé trop vite et pas pris le temps de me relire :whistling:

Le chari s'étale donc bien sur 9 pages mais n'en remplit que 8 et quelques #culunemouche :D

Je remets ça là au cas ou ça intéresserais quelqu’un, un peu amélioré depuis mais je ne retrouve plus mon post.

 

Et pour en revenir à l'essentiel:

J'AI EU PEUR S----------- -------- -------- LORSQU'ON M'A ANNONCÉ QU'UN AOUTIEN ÉCHAUDEMENT ---- -- ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, ---- SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Tu es sûr, pour le décompte de lettres ?

Après correction de Notpa (reste après correction précédente) 219 lettres - 12 lettres placées (aieusililait)= 207 lettres restantes OK

Après correction de pustelnik   207 lettres - 10 lettres placées (lorannceme) =    204 lettres restantes ? :chpas:                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dylav a dit :

@Notpa

J'AI EU ---- S----------- -------- -------- ---SQU'IL M'A ---ON-É QU'IL --U-AIT ---------NT ---- -- ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, ---- SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
12 nouvelles lettres trouvées
Il reste 207 lettres à placer AAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG H IIIIIIIIIIIIIIIII J K LLLLLLLLLL MMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOO PPPPP QQQQQ RRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTT UUUUUUUUUUUU VVVVVV YY Z ÈÈÈ ÉÉ


@pustelnik

J'AI EU ---- S----------- -------- -------- LORSQU'-- M'A ANNONCÉ QU'-- --U---- ------EMENT ---- -- ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, ---- SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
10 nouvelles lettres trouvées
Il reste 204 lettres à placer AAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG H IIIIIIIIIIIIIIIIIIII J K LLLLLLLLLLL MMMMMMM NNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPPP QQQQQ RRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTTT UUUUUUUUUUUU VVVVVV YY Z ÈÈÈ ÉÉ

Mais comment veux-tu qu'on s'y retrouve !!
Une synthèse globale stp ?

(grilled by Pus')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...