Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

À mon avis, après la pseudo-correction dylavienne des prop' de Notpa et Pus', il reste 197 lettres à placer :


J'AI EU ---- S----------- -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL --U-AIT ------EMENT ---- -- ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, ---- SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

AAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG H IIIIIIIIIIIIIIIII J K LLLLLLLLL MMMMMMM NNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPPP QQQQQ RRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTT UUUUUUUUUUUU VVVVVV YY Z ÈÈÈ ÉÉ

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'AI EU ---- S----------- -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL BOUTAIT AMICALEMENT HORS DE ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (AUPARAVANT, BIEN SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Désolé, je ne peux pas passer mon temps devant mon écran,

  • Oui, il y avait un bogue, mais la soustraction erronée aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Il s'agissait d'un cas de figure improbable non encore arrivé. Sacré pustelnik, qui voulait changer des lettres déjà trouvées !
  • Pour DK, je répondais d'abord à la proposition de Notpa puis, en tenant compte de cette dernière, à celle de pustelnik, dont le traitement faisait office d'analyse finale. Je ne répète pas ici le résultat, tu l'as très bien traité à la mano...

Je passe sur la tentative de nthor (qui a quand même trouvé une lettre), pour en venir à celle de pustelnik.

J'AI EU ---- S----------- -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL --UTAIT A-----EMENT ---S DE ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, BIEN SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
8 nouvelles lettres trouvées
Il reste 188 lettres à placer AAAAAAAAAAAAAAAA B CCCCCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG H IIIIIIIIIIIIIIII J K LLLLLLLLL MMMMMMM NNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPPP QQQQQ RRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSS TTT UUUUUUUUUUUU VVVVVV YY Z ÈÈÈ ÉÉ

Et là, j'ai vérifié (plutôt deux fois qu'une), c'est tout bon… ou alors je rends mon tablier, la honte au front ! Triste42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI EU ---- SOUDAINEMENT -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLEGREMENT SOUS DE ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, BIEN SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

On progresse doucement... :wink:

J'AI EU ---- S----------- -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALL-GREMENT --US DE ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, BIEN SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
7 nouvelles lettres trouvées
Il reste 181 lettres à placer AAAAAAAAAAAAAAA B CCCCCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGG H IIIIIIIIIIIIIIII J K LLLLLLL MMMMMMM NNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPPP QQQQQ RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSS TTT UUUUUUUUUUU VVVVVV YY Z ÈÈÈ ÉÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...