Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 43 minutes, Dylav a dit :

Sacré pustelnik, qui voulait changer des lettres déjà trouvées !

De quoi parles-tu ?J'ai posté mon message dans la même minute que celui de Notpa, ( 16h50 pour lui, 16h51 pour moi ) je n'ai pas apporté de modification aux lettres déjà trouvées, quand bien même elles se trouvaient dans le message de Notpa posté juste avant, la correction n'en avait pas encore été faite. Comment aurais-je pu savoir lesquelles étaient déjà placées ?  Lorsque je poste quelques minutes après une autre proposition non corrigée, je prend soin de mettre les lettres proposées auparavant dans une autre couleur, pour éviter toute confusion.

Pourtant, dans ton décompte, tu n'avais pas fait d'erreur, 12 pour Notpa, 10 pour moi, alors cela n'explique pas le 207 - 10 = 204 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Il y a 8 heures, pustelnik a dit :

Lorsque je poste quelques minutes après une autre proposition non corrigée, je prend soin de mettre les lettres proposées auparavant dans une autre couleur, pour éviter toute confusion.

C'est ce que je fais aussi. Autrement, du dur à gérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 10 heures, pustelnik a dit :

dans ton décompte, tu n'avais pas fait d'erreur, 12 pour Notpa, 10 pour moi, alors cela n'explique pas le 207 - 10 = 204 !

C'est à la fois simple et compliqué. Le bogue, c'était que, lorsque tu proposais une lettre différente de celle déjà trouvée auparavant, je la comptais bêtement comme non trouvée (régression). Et cela s'est produit 7 fois dans ta proposition. D'où 207 - 10 + 7 = 204. Cela ne se reproduira plus, c'est corrigé.

Quant aux multiples réponses qui s'empilent, peu importe, je les traite l'une après l'autre. Reste à savoir s'il est intéressant de montrer les résultats intermédiaires ? En tout cas, nous en sommes là :

J'AI EU ---- S----------- -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALL-GREMENT --US DE ---E M---- -------- ---- -- ----------. -E ---- ----- ? A---- --- ---------- ------------ (----RA----, BIEN SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
7 nouvelles lettres trouvées
Il reste 181 lettres à placer AAAAAAAAAAAAAAA B CCCCCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGG H IIIIIIIIIIIIIIII J K LLLLLLL MMMMMMM NNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPPP QQQQQ RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSS TTT UUUUUUUUUUU VVVVVV YY Z ÈÈÈ ÉÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'AI EU DANS SYNCBACKFREE MAUVAISE SURPRISE LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLÈGREMENT PLUS DE ONZE MILLE FICHIERS DANS LA SAUVEGARDE. -E ---- ----- ? ALORS QUE ---------- ------------ (----RA----, BIEN SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Tout à fait ! toutefois, je pense m'être trompé, cela ne peut pas être le mot 'DANS' qui précède 'SYNCBACKFREE', mais plutôt le mot 'AVEC'... Je ne change plus rien pour le moment parce que si Dylav effectue la correction depuis la notification mail qu'il a reçue, il va devoir tout refaire en arrivant sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Notpa a dit :

C'est d'actualité !

J'y pensais aussi... Pus' a été plus rapide. Et puis moi et mon ordi sommes un peu trop monopolisés par ailleurs pour participer ici...

 

il y a une heure, Dylav a dit :

Quant aux multiples réponses qui s'empilent, peu importe, je les traite l'une après l'autre. Reste à savoir s'il est intéressant de montrer les résultats intermédiaires ?

Pour moi la réponse est clairement : non, aucun intérêt.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pustelnik a dit :

Tout à fait ! toutefois, je pense m'être trompé, cela ne peut pas être le mot 'DANS' qui précède 'SYNCBACKFREE', mais plutôt le mot 'AVEC'... Je ne change plus rien pour le moment parce que si Dylav effectue la correction depuis la notification mail qu'il a reçue, il va devoir tout refaire en arrivant sur le sujet...

C'est vrai que les éditions ne simplifient pas le job du correcteur (même s'il s'appuie sur un truc programmé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bravo pustelnik, tu as trouvé le mot-clef ! :super:    C'est qu'il a du flair, le bougre...
J'ai ajouté le mot AVEC dans ta proposition.

J'AI EU AVEC SYNCBACKFREE -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLÈGREMENT PLUS DE ONZE MILLE FICHIERS DANS -A SAUVEGARDE. -E ---- ----- ? A---S --E ---------- ------------ (----RA----, BIEN SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
50 nouvelles lettres trouvées
Il reste 131 lettres à placer AAAAAAAAA CCC DDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GGG IIIIIIIIIIIII J LLLL MMMMMMM NNNNNNNN OOOOOOO PPPP QQQQQ RRRRRRRRRRR SSSSSSSSSS TTT UUUUUUUUUU VVVV Y ÈÈ ÉÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je vais encore tenter d'en placer quelques-unes...

J'AI EU AVEC SYNCBACKFREE -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLÈGREMENT PLUS DE ONZE MILLE FICHIERS DANS MA SAUVEGARDE. DE QUEL DROIT ? APRÈS UNE SAUVEGARDE MANUELLEMENT (----RA----, BIEN SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...