Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs

Finalement cette proposition ne doit pas coller, mais je ne veux pas l'éditer, alors j'en poste une autre avec des modifications :

J'AI EU AVEC SYNCBACKFREE -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLÈGREMENT PLUS DE ONZE MILLE FICHIERS DANS MA SAUVEGARDE. DE QUEL DROIT ? APRÈS UNE MINUTIEUSE VÉRIFICATION (PROGRAMMÉE, BIEN SÛR), JE N'AVAIS DÈS LORS EN ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'AI EU AVEC SYNCBACKFREE -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLÈGREMENT PLUS DE ONZE MILLE FICHIERS DANS -A SAUVEGARDE. DE QUEL DROIT ? APRÈS UNE ---------E ------------ (----RA----, BIEN SÛR), -- -'----- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
16 nouvelles lettres trouvées
Il reste 115 lettres à placer AAAAAAAAA CCC D EEEEEEEEEEEEEEEEE FF GGG IIIIIIIIIIII J LLL MMMMMMM NNNNNNN OOOOOO PPP QQQQ RRRRRRRRR SSSSSSSSSS TT UUUUUUUU VVVV Y È ÉÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Tu as corrigé mes deux propositions ? Car j'en ai posté une autre entre-temps, ne voulant pas faire de modification dans le premier post. Et comme cette nouvelle proposition se trouve juste en haut de nouvelle page, elle peut facilement passer inaperçue lors de l'envoi d'une correction...

Je la copie ici :

J'AI EU AVEC SYNCBACKFREE -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLÈGREMENT PLUS DE ONZE MILLE FICHIERS DANS SA SAUVEGARDE. DE QUEL DROIT ? APRÈS UNE MINUTIEUSE VÉRIFICATION (PROGRAMMÉE, BIEN SÛR), JE N'AVAIS DÈS LORS EN ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

(J'ai remplacé juste le 'M' par un 'S' pour écrire 'SA sauvegarde, puisque manifestement ce n'est pas 'MA')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Il y a beaucoup trop de rouge, dans ta proposition ! Belle avancée, néanmoins :super:

J'AI EU AVEC SYNCBACKFREE -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLÈGREMENT PLUS DE ONZE MILLE FICHIERS DANS SA SAUVEGARDE. DE QUEL DROIT ? APRÈS UNE MINUTIEUSE VÉRIFICATION (PROGRAMMÉE, BIEN SÛR), -- -'AV--- --- ---- -- ------, ---- -'----- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
32 nouvelles lettres trouvées
Il reste 83 lettres à placer AAAAAAA CC D EEEEEEEEEEEEEEE F GG IIIIIII J LLL MMMM NNNNN OOOO PP QQQQ RRRRRRR SSSSSSSS UUUUUU VV Y È

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 18 minutes, Dylav a dit :

Il y a beaucoup trop de rouge, dans ta proposition !

Oui, je viens de le voir, j'ai oublié de remettre en noir les mots validés de ma proposition précédente.. :oops:

J'AI EU AVEC SYNCBACKFREE -------- -------- LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLÈGREMENT PLUS DE ONZE MILLE FICHIERS DANS SA SAUVEGARDE. DE QUEL DROIT ? APRÈS UNE MINUTIEUSE VÉRIFICATION (PROGRAMMÉE, BIEN SÛR), IL S'AVÈRE QUE TOUT SE TROUVE, DONC N'AYONS -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai mixé les deux propositions (pour ne pas agacer DK). Bravo à nthor pour QUELQUES FRAYEURS  :super:

J'AI EU AVEC SYNCBACKFREE QUELQUES FRAYEURS LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLÈGREMENT PLUS DE ONZE MILLE FICHIERS DANS SA SAUVEGARDE. DE QUEL DROIT ? APRÈS UNE MINUTIEUSE VÉRIFICATION (PROGRAMMÉE, BIEN SÛR), IL S'AVÈRE QUE ---- -E -----E, ---- -'A-O-- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
29 nouvelles lettres trouvées
Il reste 54 lettres à placer AAAAA CC D EEEEEEEE GG IIIIII J L MMMM NNNNN OOO PP Q RRRR SSSSS UU VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'AI EU AVEC SYNCBACKFREE QUELQUES FRAYEURS LORSQU'IL M'A ANNONCÉ QU'IL SAUTAIT ALLÈGREMENT PLUS DE ONZE MILLE FICHIERS DANS SA SAUVEGARDE. DE QUEL DROIT ? APRÈS UNE MINUTIEUSE VÉRIFICATION (PROGRAMMÉE, BIEN SÛR), IL S'AVÈRE QUE ---- -E ----UE, ---- -'A-O-- -- --- ----- ------- -'------- -- -- -------…
1 nouvelle lettre trouvée
Il reste 53 lettres à placer AAAAA CC D EEEEEEEE GG IIIIII J L MMMM NNNNN OOO PP Q RRRR SSSSS U VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...