Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

J''ai supprimé un ? juste après le premier mot QUE.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA ********* D'IMPÔTS À LA SOURCE ? POUR MA PART, JE N'AI RIEN CONTRE. *N ***T *** ***R****, *E *E**** QUE LES ********S *** *A****S *****, **** ** ******* *** **I***, **** ****E ** *E ******** *** *** ****** ****** ****, *** ******* **** *'**********. ** NE ******* **** QU'À FAIRE *** ********** ***** ****.
18 lettre(s) trouvée(s).
172 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEE G H IIIIIIIIIIIIIIII JJ LLLLL MMMMMMMMM NNNNNNN OOOOOOOOO PPPPPPP QQQ RRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTT UUUUUUUU VVV ÉÉÉÉÉÉ È Ô

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

QUE PENSEZ-VOUS DE LA ********* D'IMPÔTS À LA SOURCE ? POUR MA PART, JE N'AI RIEN CONTRE. EN TANT QUE RETRAITÉ, JE REFUSE QUE LES ÉCONOMIES PAR *A****S *****, **** ** ******* *** **I***, **** ****E ** *E ******** *** *** ****** ****** ****, *** ******* **** *'**********. IL NE RESTERA PLUS QU'À FAIRE UNE SÉPARATION ENTRE NOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avances, tu avances... Mais on n'est que 2 à jouer !

QUE PENSEZ-VOUS DE LA ********* D'IMPÔTS À LA SOURCE ? POUR MA PART, JE N'AI RIEN CONTRE. EN TANT QUE RETRAITÉ, JE *E**** QUE LES ********S *** *A****S *****, **** ** ******* *** **I***, **** ****E ** *E ******** *** *** ****** ****** ****, *** ******* **** *'**********. IL NE RESTERA PLUS QU'À FAIRE *** *É******** ***** *OU*.
31 lettre(s) trouvée(s).
141 lettres à placer
AAAAAAAAAA BB CCCCCCCCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEE G H IIIIIIIIIIIIII J LLL MMMMMMMMM NNNNNN OOOOOOOO PPPPPP QQ RRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUU VVV ÉÉÉÉ È Ô

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

QUE PENSEZ-VOUS DE LA ********* D'IMPÔTS À LA SOURCE ? POUR MA PART, JE N'AI RIEN CONTRE. EN TANT QUE RETRAITÉ, JE *E**** QUE LES ********S DES *A****S *****, **** ** ******* *** **I***, **** ****E ** *E ******** *** *** ****** ****** ****, *** ******* **** *'**********. IL NE RESTERA PLUS QU'À FAIRE DES *É*******S APRÈS TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE PENSEZ-VOUS DE LA ********* D'IMPÔTS À LA SOURCE ? POUR MA PART, JE N'AI RIEN CONTRE. EN TANT QUE RETRAITÉ, JE *E**** QUE LES ********S DES *A****S *****, **** ** ******* *** **I***, **** ****E ** *E ******** *** *** ****** ****** ****, *** ******* **** *'**********. IL NE RESTERA PLUS QU'À FAIRE *ES *É*******S APRÈS *OU*.
11 lettre(s) trouvée(s).
130 lettres à placer
AAAAAAAAA BB CCCCCCCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEE G H IIIIIIIIIIIIII J LLL MMMMMMMMM NNNNNN OOOOOOOO PPPPP QQ RRRRRRRR SSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUUU VVV ÉÉÉÉ Ô

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PROVISION D'IMPÔTS À LA SOURCE ? POUR MA PART, JE N'AI RIEN CONTRE. EN TANT QUE RETRAITÉ, JE *E**** QUE LES ********S DES *A****S *****, **** ** ******* *** **I***, TOUT COMME JE NE CRITIQUE PAS LES *****S ****** ****, CAR ******* TOUT S'ADDITIONNE. IL NE RESTERA PLUS QU'À FAIRE LES *É*******S APRÈS COUP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : en réponse à pustelnik

25 lettres, pas mal.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA ******ION D'IMPÔTS À LA SOURCE ? POUR MA PART, JE N'AI RIEN CONTRE. EN TANT QUE RETRAITÉ, JE *E**** QUE LES ********S DES *A****S *****, **** ** ******* *** **I***, **** COMME JE NE ****I*** PAS *ES *****S ****** ****, *** ******* *O*T S'***I*I****. IL NE RESTERA PLUS QU'À FAIRE LES *É*******S APRÈS COUP.
25 lettre(s) trouvée(s).
105 lettres à placer
AAAAAAAA BB CCCCCCCCC DDDDDD EEEEEEEEE G H IIIIIIIIII LL MMMMMMM NNNN OOOOO PPP QQ RRRRRRRR SSSSSSSS TTTTTTT UUUUU VVV ÉÉÉÉ Ô

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PERCEPION D'IMPÔTS À LA SOURCE ? POUR MA PART, JE N'AI RIEN CONTRE. EN TANT QUE RETRAITÉ, JE PENSE* QUE LES ESCALIERS DES MAISONS VIDES, SONT UN DANGER* QUI EMIGRE, TOUT COMME JE NE CRITIQUE PAS LES **GENS ****** ****, CAR ******* TOUT S'ADDITIONNE. IL NE RESTERA PLUS QU'À FAIRE LES *ÉCONOMIES APRÈS COUP.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application de la propal de nthor après celle de pustelnik:

QUE PENSEZ-VOUS DE LA ******ION D'IMPÔTS À LA SOURCE ? POUR MA PART, JE N'AI RIEN CONTRE. EN TANT QUE RETRAITÉ, JE *E**** QUE LES ********S DES *AIS**S *****, **** ** *A***** *** **I***, **** COMME JE NE ****I*** PAS *ES *****S ****** ****, *** ******* *O*T S'***I*I****. IL NE RESTERA PLUS QU'À FAIRE LES *É*******S APRÈS COUP.
3 lettre(s) trouvée(s).
102 lettres à placer
AAAAAAA BB CCCCCCCCC DDDDDD EEEEEEEEE G H IIIIIIIII LL MMMMMMM NNNN OOOOO PPP QQ RRRRRRRR SSSSSSS TTTTTTT UUUUU VVV ÉÉÉÉ Ô

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...