Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs

*E**** ******** *****. J'ÉTAIS EN ITINÉRANCE POUR LE BOULOT MAIS LES COPAINS DE ********* ** ********** ****. IL A NEIGÉ MOINS MAIS LES CONGÈRES PERDURENT. **** ********** ** ********** *** *********. ** *** ***** * ***** ******** ********* : "*'** ****** ** ********** ******** ! ** ** ***** ?". **** ******** "**** *** ! ****** ! C'EST PIRE. IL S'INSURGE SOUVENT ?". ********* ** *** ******. ** **** ** ***** ** ****, **** **** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*E**** ******** *****. J'ÉTAIS EN *******N*E POUR LE BOULOT **** *** ***AIN* DE ********* ** ********** ****. IL * ***** ***** ***S *** CO**È*** *********. **** ********** ** ********** *** *********. ** *** ***** * ***** ******** ********* : "*'** ****** ** ********** ******** ! ** ** ***** ?". **** ******** "**** *** ! ****** ! C'EST **RE. IL S'******E *O**ENT ?". ********* ** *** ******. ** **** ** ***** ** ****, **** **** !
33 lettre(s) trouvée(s).
285 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA B CCCCCCCCCCCC DDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGG HHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJJ LLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPP RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUU VVVV YY Z À Ç Ù ÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ÈÈ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

*E**** ******** *****. J'ÉTAIS EN *******N*E POUR LE BOULOT AVEC UNE DIZAINE DE ********* ** ********** ****. IL Y AVAIT TROIS MOIS PAR COLLÈGUE INTERPOSÉ. **** ********** ** ********** *** *********. ** *** ***** * ***** ******** ********* : "*'** ****** ** ********** ******** ! ** ** ***** ?". **** ******** "**** *** ! ****** ! C'EST RARE. IL S'IMPRIME COMMENT ?". ********* ** *** ******. ** **** ** ***** ** ****, **** **** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*E**** ******** *****. J'ÉTAIS EN *******N*E POUR LE BOULOT AVEC UNE DIZAINE DE ********* ** ********** ****. IL Y AVAIT ***** *O*S *** COLLÈGUE *******S*. **** ********** ** ********** *** *********. ** *** ***** * ***** ******** ********* : "*'** ****** ** ********** ******** ! ** ** ***** ?". **** ******** "**** *** ! ****** ! C'EST RARE. IL S'**P***E COMMENT ?". ********* ** *** ******. ** **** ** ***** ** ****, **** **** !
30 lettre(s) trouvée(s).
255 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA B CCCCCCCCCC DDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGG HHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJJ LLLLLLLLLLLLLLLL MMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPP RRRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUU VV Y À Ç Ù ÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ÈÈ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

*E**** ******** *****. J'ÉTAIS EN ALTERNANCE POUR LE BOULOT AVEC UNE DIZAINE DE COLLÈGUES ** ********** ****. IL Y AVAIT PARMI NOUS UNE COLLÈGUE AMOUREUSE. **** ********** ** ********** *** *********. ** *** ***** * ***** ******** ********* : "*'** ****** ** ********** ******** ! ** ** ***** ?". **** ******** "**** *** ! ****** ! C'EST RARE. IL S'APPELLE COMMENT ?". ********* ** *** ******. ** **** ** ***** ** ****, **** **** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance, ça avance bien que tu sois seul...

*E**** ******** *****. J'ÉTAIS EN *******N*E POUR LE BOULOT AVEC UNE DIZAINE DE COLLÈGUES ** ********** ****. IL Y AVAIT PARMI NOUS UNE COLLÈGUE **O****SE. **** ********** ** ********** *** *********. ** *** ***** * ***** ******** ********* : "*'** ****** ** ********** ******** ! ** ** ***** ?". **** ******** "**** *** ! ****** ! C'EST RARE. IL S'APPELLE COMMENT ?". ********* ** *** ******. ** **** ** ***** ** ****, **** **** !
26 lettre(s) trouvée(s).
229 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAA B CCCCCCCCC DDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GG HHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJJ LLLLLLLLLLLL MMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOO PPPP RRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUU VV Y À Ç Ù ÉÉÉÉÉÉÉÉÉ È

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

PETITE ANECDOTE *****. J'ÉTAIS EN CALIFORNIE POUR LE BOULOT AVEC UNE DIZAINE DE COLLÈGUES ** ********** ****. IL Y AVAIT PARMI NOUS UNE COLLÈGUE **O****SE. **** ********** ** ********** *** *********. ** *** ***** * ***** ******** ********* : "J'AI JAMAIS VU ********** ******** ! ** ** ***** ?". **** ******** "**** *** ! ****** ! C'EST RARE. IL S'APPELLE COMMENT ?". ********* ** *** ******. ** **** ** ***** ** ****, **** **** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETITE *******E *****. J'ÉTAIS EN CALIFORNIE POUR LE BOULOT AVEC UNE DIZAINE DE COLLÈGUES ** ********** ****. IL Y AVAIT PARMI NOUS UNE COLLÈGUE **O****SE. **** ********** ** ********** *** *********. ** *** ***** * ***** ******** ********* : "J'AI ****** ** ********** ******** ! ** ** ***** ?". **** ******** "**** *** ! ****** ! C'EST RARE. IL S'APPELLE COMMENT ?". ********* ** *** ******. ** **** ** ***** ** ****, **** **** !
17 lettre(s) trouvée(s).
212 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAA B CCCCCCCC DDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFF GG HHH IIIIIIIIIIIIIIII JJ LLLLLLLLLLL MMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOO PPP RRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUU VV Y À Ç Ù ÉÉÉÉÉÉÉÉÉ È

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

PETITE HISTOIRE DRÔLE. J'ÉTAIS EN CALIFORNIE POUR LE BOULOT AVEC UNE DIZAINE DE COLLÈGUES ** ********** ****. IL Y AVAIT PARMI NOUS UNE COLLÈGUE **O****SE. **** ********** ** ********** *** *********. ** *** ***** * ***** ******** ********* : "J'AI ****** ** ********** ******** ! ** ** ***** ?". **** ******** "**** *** ! ****** ! C'EST RARE. IL S'APPELLE COMMENT ?". ********* ** *** ******. ** **** ** ***** ** ****, **** **** !

Edit :Je viens de m'apercevoir que dans la liste des lettres restantes, le premier message indiquait la présence d'un "Û", depuis, ce caractère est devenu un "Ù"... Est-ce voulu ?

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...