Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

LE TEMPS DETRUIT TOUT CE QUI EST FAIT

LA LANGUE TOUT CE QUI EST A FAIRE

???

pourvu que j'ai pas fait le c** avec les lettres... :P

Posté(e) (modifié)
:P la pitchoune,

Tu n'es pas venu avec ton nouvel amoureux. :P

S'il y a mariage, tu m'invite, hein ? :)

Ta maman n'a pas voulu prendre les devants... :P

:P

hein??de quoi??? moi me marier??? non mais ca ne va pas attent si je me marie je ne pourais plus m'éclatée!!!! mais si je me marie peux être mais je suis encore jeune !!!

:P mais que ce passe-t-il??? :P

:P mon petit thorgal :P

Modifié par poutoupoute
Posté(e)
LE TEMPS DETRUIT TOUT CE QUI EST FAIT

LA LANGUE TOUT CE QUI EST A FAIRE

:P Ayoros, tu es un bon, finalement. Félicitation même si tout le monde avait trouvé depuis plus d'une heure. :P . C'est pour te mettre le moral à zéro, ça. :P
Posté(e)

je ne peux résister

poutoupoute, voilà ta leçon de neerlandais: (et pourles autres, si ça vous embête, lisez ailleurs :P)

De tijd verderft al wat'er gemaekt is, en de tong al wat'et te maeken is ja, ja t'is just !

Posté(e)
hein??de quoi??? moi me marier??? non mais ca ne va pas attent si je me marie je ne pourais plus m'éclatée!!!! mais si je me marie peux être mais je suis encore jeune !!!

:P mais que ce passe-t-il??? :P

:P mon petit thorgal :P

Ce n'est qu'un bruit de couloir dans le charivari. Il paraît que tu t'es trouvé un petit jeune. Tu en as de la chance ! :P

Posté(e)
Ayoros, tu es un bon, finalement. Félicitation même si tout le monde avait trouvé depuis plus d'une heure. . C'est pour te mettre le moral à zéro, ça.

Au contraire, j'ai appris quelque chose de nouveau :P:P

Eh manly, tu peux me dire comment on dit "Salut tout le monde !" en néerlandais :P

Bon, revenons à nos moutons, je cherche une phrase de chez moi ou pas :P

Posté(e)

Ben manly, la traduction, ce n'est pas ça : Den tyd verderft al wat'er gemaekt is, En de tong al wat'er te maeken is. :P

Bon, revenons à nos moutons, je cherche une phrase de chez moi ou pas :P
Il y a des dictons à paris ? :P
Posté(e)
Ben manly, la traduction, ce n'est pas ça : Den tyd verderft al wat'er gemaekt is, En de tong al wat'er te maeken is. :P

Il y a des dictons à paris ? :P

j'ai dit ou pas :P:P

Disons qu'il y a des réactions parisiennes genre : "Ah ouais, la province pas que la campagne ?? Ils ont même l'électricité et l'eau courante ?"

"Des animaux ? ouais, j'en ai vu beaucoup, au Zoo de vincennes..."

Bref, voici une citation, dont j'attends des réactions de la part de nos zébuloniennes :P

--- ------ ---------- ------- - ----- --- ------- ---------, ---- ------ - ----- --- -- ------.

AAAAAAAAAA B CCCC D EEEEEEEE FF IIIIIIII J LLLLL MMMMM NNNNN OOOO PP QQQQ RRR SSSSSS T UUUUUUU

c 'est pas un dicton de paris, mais une spéciale Ayoros :P