Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

Désolée, une prochaine fois, je t'en mettrai ûn peû.

CE SOIR, J'EN AI ***** *E ** *U ****** **** LES ****S ****IN* ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******…
11 lettre(s) trouvée(s).
142 lettres à placer
AAAAAAAAAAA BB CCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEE FFFF G HHH IIIIIII JJ LLLLLLLLL MM NNNNNNNN OOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUU VV X À É È

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE SOIR, J'EN AI ASSEZ JE NE PU KIFFER TOUT LES MODOS ****IN* ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, pas TOUS ! tu vas m'attirer des ennuis...
Y'a que le Tigrou que je ne peux hélas plus idolâtrer, depuis qu'il boycotte mon zrébus !

CE SOIR, J'EN AI ***** *E ** *U ****E* **** LES ****S ****IN* ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******…
1 lettre(s) trouvée(s).
141 lettres à placer
AAAAAAAAAAA BB CCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEE FFFF G HHH IIIIIII JJ LLLLLLLLL MM NNNNNNNN OOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUU VV X À É È

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE SOIR, J'EN AI ASSEZ LE AU NU FESSES POUR LES SALES GREDINS ! ZEBULON TES *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** QUI ******** ***, QUE UN *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

CE SOIR, J'EN AI ***** LE ** *U ****E* **** LES S***S ***DIN* ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******…
3 lettre(s) trouvée(s).
138 lettres à placer
AAAAAAAAAAA BB CCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEE FFFF G HHH IIIIIII JJ LLLLLLLL MM NNNNNNNN OOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUU VV X À É È

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu les stats Folding :P

CE SOIR, J'EN AI PLEIN LE EN VU FLOUES AVEC LES STATS FOLDING ! INUTILE QUE J'LISE* POUR** LE MOMENT JE VOIS*** À MOITIÉ***** FLOU ET* DOUBLE** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'videmment...

co. Pus' :

CE SOIR, J'EN AI ***** LE ** *U ****E* **** LES STATS FOLDING ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******…
7 lettre(s) trouvée(s).
131 lettres à placer
AAAAAAAAAA BB CCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEE FFF HHH IIIIIII JJ LLLLLLL MM NNNNNNNN OOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTT UUUUUUUUUU VV X À É È


co Nthor :

CE SOIR, J'EN AI PLEIN LE ** *U ****E* **** LES STATS FOLDING ! ***T*** QUE J'*I*** ****** *E ****** ** *O***** À *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******…
14 lettre(s) trouvée(s).
117 lettres à placer
AAAAAAAAAA BB CCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEE FFF HHH IIIII J LLLLLL MM NNNNNNN OOOOOOO P Q RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTT UUUUUUUUU VV X É È

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE SOIR, J'EN AI PLEIN LE ** DU ****E* POUR LES STATS FOLDING ! FAUT*** QUE J'AIDES ****** CE ****** ** *O***** À *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...