Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...

Messages recommandés

CE PAQUET DE CON****E**E DE *** ** ** ***** M’A ***NÉ À DEVINER AU ****** ************ ** *** ******* ** **** ***** ! ************, *****-****** ** ******** ** ****** ********* ** ******* **** ** ** **** *** *****… ****, ** **** *** * ****** ** **** *******, **** ** ************** *********… **** ******* !

CE PAQUET DE CONCURRENCE DE MES UN DE COUIC M’A AMENÉ À DEVINER AU ****** ************ ** *** ******* ** **** ***** ! ************, *****-****** ** ******** ** ****** ********* ** ******* **** ** ** **** *** *****… ****, ** **** *** * ****** ** **** *******, **** ** ************** *********… **** ******* !

• Modérateurs

Notpa :

*E *A**** DE CON****E**E ** *** ** ** ***** M’A ***NÉ À *****ER ** ****** ************ ** *** ******* ** **** ***** ! ************, *****-****** ** ******** ** ****** ********* ** ******* **** ** ** **** *** *****… ****, ** **** *** * ****** ** **** *******, **** ** ************** *********… **** ******* !
0 lettre(s) trouvée(s).
229 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAA BBBB CCCCCCCCCCCCC DDDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG H IIIIIIIIII JJJ K LLLLLLLLLLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOO PPPP QQ RRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUU VV Y À ÉÉ Û

nthor :

*E *A**** DE CONCURRENCE ** *E* ** ** ***** M’A AMENÉ À *****ER ** ****** ************ ** *** ******* ** **** ***** ! ************, *****-****** ** ******** ** ****** ********* ** ******* **** ** ** **** *** *****… ****, ** **** *** * ****** ** **** *******, **** ** ************** *********… **** ******* !
10 lettre(s) trouvée(s).
219 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAA BBBB CCCCCCCCCCC DDDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG H IIIIIIIIII JJJ K LLLLLLLLLLLL MMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOO PPPP QQ RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUU VV Y À ÉÉ Û

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À *****ER ** ****** ************ ** *** ******* ** **** ***** ! ************, *****-****** ** ******** ** ****** ********* ** ******* **** ** ** **** *** *****… ****, ** **** *** * ****** ** **** *******, **** ** ************** *********… **** ******* !

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À GÉNÉRER UN ****** ************ ** *** ******* ** **** ***** ! ************, *****-****** ** ******** ** ****** ********* ** ******* **** ** ** **** *** *****… ****, ** **** *** * ****** ** **** *******, **** ** ************** *********… **** ******* !

• Modérateurs

Maintenant, il devrait vite se terminer !

nthor :

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À *****ER ** ****** ************ ** *** ******* ** **** ***** ! ************, *****-****** ** ******** ** ****** ********* ** ******* **** ** ** **** *** *****… ****, ** **** *** * ****** ** **** *******, **** ** ************** *********… **** ******* !
19 lettre(s) trouvée(s).
200 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAA BBB CCCCCCCCCC DDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG IIIIIIIIII JJ K LLLLLLLLLL MMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOO PPPP Q RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUU VV Y À ÉÉ

Notpa :

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À *****ER UN ****** ************ ** *** ******* ** **** ***** ! ************, *****-****** ** ******** ** ****** ********* ** ******* **** ** ** **** *** *****… ****, ** **** *** * ****** ** **** *******, **** ** ************** *********… **** ******* !
2 lettre(s) trouvée(s).
198 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAA BBB CCCCCCCCCC DDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG IIIIIIIIII JJ K LLLLLLLLLL MMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOO PPPP Q RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUU VV Y À ÉÉ

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À ACHETER UN BUCHER FABULEUX**** EN FER FORGÉS* ** **** ***** ! ************, *****-****** ** ******** ** ****** ********* ** ******* **** ** ** **** *** *****… ****, ** **** *** * ****** ** **** *******, **** ** ************** *********… **** ******* !

• Modérateurs

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À *****ER UN ****** ****L*U***** ** *E* ******* ** **** ***** ! ************, *****-****** ** ******** ** ****** ********* ** ******* **** ** ** **** *** *****… ****, ** **** *** * ****** ** **** *******, **** ** ************** *********… **** ******* !
3 lettre(s) trouvée(s).
195 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAA BBB CCCCCCCCCC DDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG IIIIIIIIII JJ K LLLLLLLLL MMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOO PPPP Q RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTT UUUUUUU VV Y À ÉÉ

:sourire:

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À ACHETER UN BÛCHER FABULEUX**** EN FER FORGÉS* ET BOIS TORDU ! HAINEUSEMENT, NTHOR-LEBEAU ET LA*PAIRE DE TONGS* JALOUSENT MA VICTOIR POUR ME LA REPR END RE***… MAIS, JE SAIS QUE À FORCE* DE NIER CHIMÈRE, ILS* NE DÉCOURONNERONT PERSONNESROGN TEDJUUU !

:ptdr:

• Modérateurs

:ptdr: mais ça fait avancer le schmilblick !

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À *****ER UN ****** ****L*U***** ** *E* ******* ** *O*S T**** ! ************, *****-****** ET ******** DE ****** ***O**ENT ** ******* *O** *E ** **** *** *****… ****, *E **** *** À ****** ** **** *******, **** ** **CO********** *********… **** ******* !
17 lettre(s) trouvée(s).
178 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAA BBB CCCCCCCCC DDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG IIIIIIIIII JJ K LLLLLLLLL MMM NNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOO PPPP Q RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTT UUUUUUU VV Y ÉÉ