Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À S****ER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ************, *****-****** ET ******** DE ****** ***O**ENT DE ******* DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… ****, *E **** *** À ****** ** **** *******, **** ** **CO********** *********… **** ******* !
11 lettre(s) trouvée(s).
122 lettres à placer
AAAAAAAAAAA CCCCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEE FFF GGGGG IIIIII J K LLLLL MM NNNNNNNNNNNNNN OOOOOOO PPP RRRRRRRRRRRR SSSSSSSS TTTTTTTT UUUUU VV ÉÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur.. dur...

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À SCRUTER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ************, VINGT-QUATRE ET ******** DE ****** ***O**ENT DE ******* DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… ****, *E **** *** À ****** ** **** *******, **** ** **CO********** *********… **** ******* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Désolé, rien de plus...

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À S****ER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ************, *****-****** ET ******** DE ****** ***O**ENT DE ******* DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… ****, *E **** *** À ****** ** **** *******, **** ** **CO********** *********… **** ******* !
0 lettre(s) trouvée(s).
122 lettres à placer
AAAAAAAAAAA CCCCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEE FFF GGGGG IIIIII J K LLLLL MM NNNNNNNNNNNNNN OOOOOOO PPP RRRRRRRRRRRR SSSSSSSS TTTTTTTT UUUUU VV ÉÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À SABOTER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ABRACADABRAS, *****-****** ET ******** DE ****** ABSORBENT DE ******* DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… POUR, LE **** *** À ****** ** **** *******, **** ** **CO********** *********… **** ******* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À S****ER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ***********S, *****-****** ET ******** DE ****** ***OR*ENT DE ******* DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… *O**, LE **** *** À ****** ** **** *******, **** ** **CO********** *********… **** ******* !
4 lettre(s) trouvée(s).
118 lettres à placer
AAAAAAAAAAA CCCCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEE FFF GGGGG IIIIII J K LLLL MM NNNNNNNNNNNNNN OOOOOO PPP RRRRRRRRRRR SSSSSSS TTTTTTTT UUUUU VV ÉÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À SNIFFER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ***********S, *****-****** ET ******** DE ****** REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE PIRE EST À FENDRE ** **** *******, POUR LA DÉCONSTRUCTION CHAMPÊTRE… **** ******* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bravo, très belle avancée !

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À S****ER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ***********S, *****-****** ET ******** DE ****** REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE **** EST À *ENDRE ** **** *******, **** *A **CON********* ********E… **** ******* !
25 lettre(s) trouvée(s).
93 lettres à placer
AAAAAAAAAA CCCCC DD EEEEEEEEEEE FFF GGG IIIII J K LLLL MM NNNNNNNNN OOOOO PPP RRRRRRRR SSSSS TTTTTTT UUUUU VV ÉÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ***********S, *****-****** ET ******** DE ****** REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE BOIS EST À VENDRE ** **** *******, VERS MA RECONNAISSANCE BÛCHESQUE… **** ******* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ***********S, *****-****** ET ******** DE ****** REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE *O** EST À VENDRE ** **** *******, **** MA RECONNAISSANCE ********E… **** ******* !
18 lettre(s) trouvée(s).
75 lettres à placer
AAAAAAAA CCC DD EEEEEEEEE FFF GGG IIII J LLLL M NNNNNNN OOO PPP RRRRRRR SSS TTTTTT UUUUU V ÉÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier essai pour cette nuit :

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ***********S, *****-****** ET ******** DE ****** REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE FOND EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE VERMOULUE… **** ******* !
Je lance les enchères ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...