Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs

Il ne s'agit là que de virtuel, et comme personne ne se lançait dans la conception d'un chari, j'ai tapé (avec mes doigts, pas à coups de bûche) ce texte rapidement, je ne vends rien du tout !

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ***********S, *****-****** ET ******** DE ****** REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE *O** EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE ******L*E… **** ******* !
18 lettre(s) trouvée(s).
57 lettres à placer
AAAAA CC DD EEEEEEEE F GGG IIII J LL M NNNNNN OO PP RRRRRR SS TTTTT UUU ÉÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage !
LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ***********S, *****-****** ET ******** DE ****** REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE TOUT EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE IMMACULÉE… **** ******* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour !

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ***********S, *****-****** ET ******** DE ****** REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE TOUT EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE ******L*E… **** ******* !
3 lettre(s) trouvée(s).
54 lettres à placer
AAAAA CC DD EEEEEEEE F GGG IIII J LL M NNNNNN OO PP RRRRRR SS TTT UU ÉÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! *******MENTS, *****-****** ET CABANONS DE JARDIN REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE TOUT EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE ÉTERNELLE… **** ******* !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Là, ça avance bien, mais je ne pensais pas qu'il durerait aussi longtemps !

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ********E**S, *****-****** ET ****N**S DE JARDIN REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE TOUT EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE ÉTERNELLE… **** ******* !
16 lettre(s) trouvée(s).
38 lettres à placer
AAAA CC D EEEEE F GGG III L M NNN OO PP RRRR S TT UU É

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devait pas faire long feu ?

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! DÉBATTEMENTS, CACHE-MISÈRE ET APPENTIS DE JARDIN REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE TOUT EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE ÉTERNELLE… SANS REGRETS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ********E**S, *A**E-M***** ET APPENTIS DE JARDIN REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE TOUT EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE ÉTERNELLE… S*** ***R*** !
11 lettre(s) trouvée(s).
27 lettres à placer
AA CC D EEE F GGG II L NNN OO RRR T UU É

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ANAGRAMMEURS, GARDE-MANGER ET APPENTIS DE JARDIN REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE TOUT EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE ÉTERNELLE… SANS ENTRAIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello !

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! ***G****EURS, GARDE-MANGER ET APPENTIS DE JARDIN REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE TOUT EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE ÉTERNELLE… S*** ***R*I* !
12 lettre(s) trouvée(s).
15 lettres à placer
A CC EE F I L NN OO T U É

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MANQUE DE CONCURRENCE AU JEU DE LA BÛCHE M’A AMENÉ À STOCKER UN NOMBRE INCALCULABLE DE CES BILLOTS DE TOUS TYPES ! CONGÉLATEURS, GARDE-MANGER ET APPENTIS DE JARDIN REGORGENT DE RONDINS DONT JE NE SAIS QUE FAIRE… DONC, LE TOUT EST À VENDRE AU PLUS OFFRANT, AVEC MA RECONNAISSANCE ÉTERNELLE… SAUF POURRIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...