Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'en connais d'autres qui racontent pas mal de conneries et qui me font marrer, n'est-ce pas rojni ?

:P Ayoros n'est pas mal non plus, il a du allé à bonne école.

Tu ne dois pas être retourné par tous les propos qui sont tenus ici.

Manly, ça serait très sympa de ta part de ne pas me faire poireauter trop longtemps avec tous ces allumés !

Imprévoyants en plus !

C'est chacun son tour. C'est plus sympa. Il me semble qu'hier tu étais en forme. Et bien, ce soir, c'est moi qui le suis. Modifié par thorgal

Posté(e)

Manly, ça serait très sympa de ta part de ne pas me faire poireauter trop longtemps avec tous ces allumés !

Imprévoyants en plus !

Posté(e)

Vous papotez tellement que vous ne verrez pas mon message modifié, donc je colle ici

SIL Y A --- ----I---I-- QUE --------S --------- -E ----------,

----- --- ------- -- ---- ------S ---- -- ------- A -------.

AAAA B CC DDD EEEEEEEEEEEEEEEE IIIIIIIIII LLLLLL M NNNN OO PPPPP Q RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSS TTT UUUUUUUUU V

et je vous met un deux indices

Posté(e)

S’IL Y A ICI ----I---I-- QUE --------S --------- -E ----------,

----- --- ------- -- ---- -’-----S ---- -- ------- A -------.

Posté(e)
:P désolée
Posté(e)
Vous papotez tellement que vous ne verrez pas mon message modifié, donc je colle ici

S'IL Y A --- ----I---I-- QUE --------S --------- -E ----------,

----- --- ------- -- ---- -'-----S ---- -- ------- A -------.

AAAA B CC DDD EEEEEEEEEEEEEEEE IIIIIIIIII LLLLLL M NNNN OO PPPPP Q RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSS TTT UUUUUUUUU V

Et ben on en était vraiment loin... abomination, ardent, couille... ça part à la poubelle :P

Posté(e) (modifié)

S'IL Y A --- ----I---I-- QUE --------S --------- -E ----------,

----- --- ------- -- ---- -'-----S ---- -- ------- A -------.

C'est pour qu'ayoros puisse mieux voir de son balcon. Il joue avec ses capotes à eau. :P:P

Modifié par thorgal
Posté(e)

SIL Y A --- POSSIBILITE QUE --------S --------- -E ----------,

----- --- ------- -- ---- ------S ---- -- ------- A -------.

AAAA CC DDD EEEEEEEEEEEEEEE IIIIIIIII LLLLL M NNNN O PPPP Q RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSS TT UUUUUUUUU V

Que va dire manly ?