Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Thorgal, si le qui de Ayoros et mon que n'est pas bon, franchement, je cherche là.... :P

edit:

voilà ce que c'est quand on fait de la stéréo

Modifié par manly

Posté(e)

LA ----- --------- ----- QUE L'------, NI L'-- ------- ---R --- ---- NI ---R ------ ---- -----.

AAAAAAA EEEEEEEE HH IIIIIIII LLL MMM NNN OOOO PP R SSSSSSS TTTTTT UUUUUU V X

Posté(e) (modifié)
:P Voilà que tu as un problème d'élocution, ma chérie. Je me demande de quoi tu as bien pu abuser pour arriver dans cet état. Je ne comprends rien... :P
Waoowwww !! Deux jours que j'attends ça ! :P:P:P

edit :

En même temps, s'il faut lui parler pour qu'il m'appelle ma chérie ... :P Ça craint!! Pô vraiment envie de me caser, moi !

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

LA ----- --------- ----- QUE L'------, -I -'-- ------- ---R --- ---- -- ---R ------ ---- -----.

AAAAAAA EEEEEEEE HH IIIIIIIII LLLL MMM NNNNN OOOO PP R SSSSSSS TTTTTT UUUUUU V X

:P ayoros, il n'y a que toi qui assure ce soir.

Posté(e) (modifié)
LA ----- --------- ----- QUE L'------, SI -'-- ------- ---R --- ---- -- ---R ------ ---- -----.

AAAAAAA EEEEEEEE HH IIIIIIIII LLLL MMM NNNNN OOOO PP R SSSSSS TTTTTT UUUUUU V X

:P ayoros, il n'y a que toi qui assure ce soir.

Moi ? j'assure tout le temps :P :P

:P

Modifié par Ayoros
Posté(e) (modifié)

LA SUITE --------- ----- QUE L'------, SI L'ON ------- ---R --- ---- -- ---R ------ ---- -----.

Si lon(g) ... Ça m'inspire :P

edit : La suite ? :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
LA SUITE --------- ----- QUE L'------, SI L'ON ------- ---R --- ---- -- ---R ------ ---- -----.

Si lon(g) ... Ça m'inspire :P

edit : La suite ? :P

ça ne m'étonnes pas de toi tiens! à ton âge les hormones demandent peu pour trouver l'inspiration :P
Posté(e) (modifié)
Waoowwww !! Deux jours que j'attends ça !

On pourra noter dans les anals (sans jeu de mot) que tu es une personne du genre patiente.

Ça craint!! Pô vraiment envie de me caser, moi !

Tu n'as pas d'inquiétude à avoir de ce côté là. Je ne suis pas masochiste, et je ne supporterais certainement pas de t'avoir entre les pattes (sans jeu de mot, non plus) à longueur de journée.

J'avais juste envie d'être un peu gentil, car ce n'est pas ma nature d'être aussi con que je peux le faire paraître de plus en plus souvent ces derniers temps.

Modifié par thorgal
Posté(e)

Le pire, c'est que ça marche... :P

LA --I-E --------- ----- QUE L'------, SI L'ON ------- ---R --- ---- -- ---R ------ ---- -----.

AAAAAAA EEEEEEE HH IIIIIII LLLL MMM NNNN OOO PP R SSSSSS TTTTTT UUUUUU V X

Posté(e)
J'avais juste envie d'être un peu gentil
Tant pis, "un peu" c'est pas assez !

J'ai bien compris qu'il n'y aura pas de suite :P

PS : J'espère pour toi que "ça marche", c'est tout de même pas le pire, non ?