Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...

Messages recommandés

En tout cas je suis pas trop d'accord la citation, mes amis je suis content de pas vous haïr et vice-versa
Il faut voir un peu plus loin, mon petit ayoros. :P C'est une belle phrase qui n'est pas assez exploitée par les meilleurs amis du monde. A méditer... Modifié par thorgal

Il ne nous reste plus dans ce cas là que de se faire nos citations personnelles.

Je dirais qui oui golden girl a triché, mais qui n'as pas été tenté de faire une recherche sur google?

Cela nous oblige tou simplement à être plus fort qu'elle.

Cela nous oblige à nous alléger de la facilité de créer une phrase en tapant google+citations et de nous creuser la cervelle.

et de nous creuser la cervelle.
Manly, je t'aime bien, mais il ne faut pas trop m'en demander, non plus ! :P

edit : Hein, Jojo ?

Modifié par DKlâgOR

Et bien moi. A ton avis, qui passe pour le gros con de service à ne jamais trouver vos foutues phrases. C'est encore moi. :P:P:P

Thorgal, je ne dis pas que je fais des recherches pour jouer, juste pour trouver la phrase avant d'aller dormir, car sinon, bonjour l'insomnie :P

Et si par malheur, je reviens et quela phrase n'est pas encore trouvée, ben, je ne joue plus vala

Et oui, c'est un beau foutage de gueule, je dois le reconnaître ! Tu ne t'attendais quand même pas à des :P partout, regardes la famille, je suis persuadée qu'elle a appris à son 'tit frère à faire gooogle cherche

proposition: membre googelisé

Arf, sur ce, je vous souhaite une excellente nuit. :P

Demain je fais pas le pont, ben nan, déjà que les stagiaires sont exploités et sous-payés alors, on va pas non plus leur filer un pont :P

Faites de beaux rêves, :P à tous.

Très bonne :P à toi Ayoros

Passes une bonne journée demain, malgré que tu ne sois pas en congé.

Dis-toi que certains (moi entr-autre) sont en congé pour la vie et que c'est encore moins gai.

:P