Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...

Messages recommandés

L'ICONOPHILE, EST AVARE DE MOTS ET D'ONOMAT(H?)OPEES,

IL EST PROLIXE EN PHOTOS ET SMILEYS

Merci Chéri, j'aime vraiment beaucoup avoir le dernier mot ! :P

bisous08uj2.gif

:P:Precherche-loupe.gifH (grrrrrrr word et gogo ) :P:P:PTriste01.gifjesors-porte.gifcouik1.gif

Bravo Golden Girl :Pwinner.gif:P

Modifié par manly

Allez Thorgal, t'es dans la dernière ligne droite du, je pense plus dur charivari jusqu'à ce jour....
:P Et même, bien plus que celui de :P Philandra hier !!

J'suis vanée ... :P

:P Pourquoi y'a que sur moi que ça tombe, ces trucs là ? :P

Alors qui la donne la réponse, ou vous attendez que le gamin rentre de l'école?
Ca fait un moment, effectivement, que nous n'avons plus eu de ses nouvelles, au petit d'homme. Je lui aurait fait une carte, il aurait été content ce brave petit en échange de quoi, il ne m'aurait plus volé de victoire...

Ange24.gif

:P:P:P:P

Winner, winner, je l'ai un peu laissé winner quand même (pour une fois que je peux) :P

Ça tombe bien (tu as perdu une occasion de te taire, mon coeur...)

Je ne peux plus faire de Chari maintenant, et je ne reviendrai pas avant 21h, je pense.

Donc, qui c'est qui va préparer un bôôôô nouveau Chari, super difficile rien qu'exprès pour Manly ?

Hein ?

:P

Modifié par DKlâgOR

Winner, winner, je l'ai un peu laissé winner quand même (pour une fois que je peux) :P

Bien sûr, attitude chevaleresque, thorgalienne, je devrais plustôt dire . :P:)on siat bien que c'est toi qui l'a gagné le charivari. Sinon, notre Golden Girl ramerait encore :) et ce n'est pas vrai que c'est la première fois que tu le peux, je te suspecte de ne pas aimer poster des charivari.Tout comme mmoi les zrebus :P

edit: faut qu'on se soigne vite là, on devient trop sérieux, on va perdre notre carte au club des boulets, iconographons à donf :P:):):):P vite :P:P:P:P:P disons vite des c.... :):):)

Modifié par manly

Ça tombe bien (tu as perdu une occasion de te taire, mon coeur...)

Je ne peux plus faire de Chari maintenant, et je ne reviendrai pas avant 21h, je pense.

Donc, qui c'est qui va préparer un bôôôô nouveau Chari, super difficile rien qu'exprès pour Manly ?

Hein ?

:P

Moi aussi, je vais devoir aller chercher mes petits bouts à l'école, dans 20 minutes et m'en occuper un peu aussi. Bebe14.gifBebe20.gif

Je vous propose un break, on se retrouve un peu plus tard, le temps que je cherche aussi une phrase super-compliquée et que le mari de manly fasse un tour (parce qu'hier, j'ai été dégoûté).

Ok ???

Modifié par thorgal

que le mari de manly fasse un tour (parce qu'hier, j'ai été dégoûté).

Comment tu sais que son vrai métier c'est magicien ?? :?:

Tu as été voir son profil :P

Modifié par manly