Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
FRAGILITE :

------- DE ------------ -------- ------------ -- ---- ------- ---------

-- NE --------- PAS --- --------- ------- -- ------- .

AAAAAAAAAA CCCCCCCC DDD EEEEEEEEEEEEEEEE FFF H IIIIIIII LLLL MM NNNNNNNNNNN OOOOO PPP RRRRRRR SSSSS TTTTTTTT UUUU VV

arf, je suis pas inspiré...

je vois ! pas si vrai en somme

-------- :

------- DE ------------ -------- ------------ -- ---- ------- --------- -- -- --------- PA- --- --------- ------- -- ------- .

AAAAAAAAAAA CCCCCCC DDD EEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G H IIIIIIIIII LLLLL MM NNNNNNNNNNNN OOOOO PPP RRRRRRRR SSSSSS TTTTTTTTT UUUU VV

pff j'avais fait une GROOOOSse faute d'ortho dans le titre, vala, corrigé.

Modifié par manly

Posté(e)

-------- :

------- DE ------------ -------- ------------ et ---- ------- --------- -- -- --------- PAr ici --------- ------- ou ------- .

AAAAAAAAAAA CCCCCC DDD EEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G H IIIIIIII LLLLL MM NNNNNNNNNNNN OOOO PPP RRRRRRR SSSSSS TTTTTTT UUU VV

Posté(e)

1 lettre thorgal.

-------- :

------- DE ------------ -------- ------------ -- ---- ------- --------- -- -- --------- PAR --- --------- ------- -- ------- .

AAAAAAAAAAA CCCCCCC DDD EEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G H IIIIIIIIII LLLLL MM NNNNNNNNNNNN OOOOO PPP RRRRRRR SSSSSS TTTTTTTTT UUUU VV

Posté(e)

Oui, comme tu le vois, je me surpasse. :P:P

-------- :

------- DE complication -------- ------------ -- ---- ------- --------- -- -- --------- PAR --- --------- ------- -- ------- .

AAAAAAAAAA CCCCC DDD EEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G H IIIIIIII LLLL M NNNNNNNNNNN OOO PP RRRRRRR SSSSSS TTTTTTTT UUUU VV

Posté(e)
Posté(e)

-------- :

------- DE ------------ -------- ------------ NE SAIT ------- --------- -- -- --------- PAR UNE --------- ------- DE ------- .

AAAAAAAAAA CCCCCCC DD EEEEEEEEEEEEEEE FFFF G H IIIIIIIII LLLLL MM NNNNNNNNNN OOOOO PPP RRRRRRR SSSSS TTTTTTTT UUU VV

?

Posté(e)

:P Ayoros

-------- :

------- DE ------------ -------- ------------ -- ---- ------- --------- -- -- --------- PAR UNE --------- ------- DE ------- .

AAAAAAAAAAA CCCCCCC DD EEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G H IIIIIIIIII LLLLL MM NNNNNNNNNNN OOOOO PPP RRRRRRR SSSSSS TTTTTTTTT UUU VV

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, :P

Je vient ici juste pour ma maman, elle avais oubliée qu'elle avais prévue de sortire ce soir. :P

Comme je suis en examens je n'ai pas trop le temps de venir ici. :P

Donc soit quelqu'un se propose de reprendre la chari (j'ai la réponse), soit vous l'attendez demain ? :P

Donc que faitent vous? :P

Posté(e)

Bonsoir à tous ! :P

Je viens d'arriver, et comme d'habitude, je lis les posts du jour, et je tombe là-dessus :

C'est bon, là je suis chaud !!

Yo ! :P

J'en reviens pas ! J'ai failli tomber de ma chaise ! :P

ELLE a laissé passer une occasion pareille sans même réagir !!!! :P

srigolehz4.gifTrop tard ! Depuis cet après-midi, il a dû refroidir....

Posté(e)
Je vient ici juste pour ma maman, elle avais oubliée qu'elle avais prévue de sortire ce soir. :P
tss.. La Bell(g)e ...

Donc soit quelqu'un se propose de reprendre la chari (j'ai la réponse), soit vous l'attendez demain ? :P
Ben je t'ai dit de me l'envoyer, non ? :P

Je vous préviens d'avance : Le Chari est absolument introuvable, cette fois encore ! :P