Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est pas possib' ça, t'étais dans mon bureau ou quoi quand je l'ai fais le chari???

MON SECRET POUR REUSSIR AUX EXAMENS ? ----- ---- --- ---- ---- ----- QU'--- ---- BIEN ------.

A B EEEEEEEEEEEE F IIII LL M NNNN P S TTTTTT UUU V

C'est ça l'intuition féminine ??? :P

Et puis chuis pas en exam d'abord, un diplôme puis je repige pour un an et là j'aurais des exams, je manquerai pas de t'en faire part si tu veux :P

Modifié par Ayoros

Posté(e)
Oui. :P

mouais...

Et pis tu vas tout trouver en moins de deux alors ce sera moins marrant pour toi...

Posté(e) (modifié)

MON SECRET POUR REUSSIR AUX EXAMENS ?

PASTIS ---- --- ---- ---- ----- QU'--- ---- BIEN ------.

Ça c'est ma méthode perso :P

- edit -

Pas la peine de me faire remarquer qu'il y a une lettre de trop à PASTIS !

BIÈRE n'était pas possible : plus d'R ! :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e) (modifié)

MON SECRET POUR REUSSIR AUX EXAMENS ?

PASTIS ---- --- ---- ---- ----- QU'--- ---- BIEN ------.

Ça c'est ma méthode perso :P

- edit -

Pas la peine de me faire remarquer qu'il y a une lettre de trop à PASTIS !

BIÈRE n'était pas possible : plus d'R ! :P

mouarf, t'en a tellement bu que t'as rajouté un tiret :P

je t'ai grillée DK :P

edit TU M'ENERVES....:P

Modifié par Ayoros
Posté(e)

Il n'y a qu'une seule chose qui me bloque dans ce charivari, cest ça:

1 - Ma (toujours très très belle) Golden carte, je me la garde bien au chaud pour l'instant...

2 - [ndlr] Ayant dû moi-même promettre de ne plus souligner son orthographe défaillante, veuillez tous vous aussi être exceptionnellement assez indulgents pour tolérer les fautes de Thorgal. Merci pour lui.

3 - « (c'est un amour cette fille) » <------- [Anonyme]

4 - Mais qu'est-ce qu'un conte, sinon une vision différente de la réalité ? [Jean Van Hamme]

Je ne comprends pas bien cette ligne. Si son auteur pouvait me donner la signification de cet honteux mensonge (enfin, je fais ce que je peux avec mes faibles moyens=2 neurones) ?
Posté(e)
Il n'y a qu'une seule chose qui me bloque dans ce charivari, cest ça:

Bla Bla Bla

Je ne comprends pas bien cette ligne. Si son auteur pouvait me donner la signification de cet honteux mensonge (enfin, je fais ce que je peux avec mes faibles moyens=2 neurones) ?

:P Et même pas bonsoir ?:P

Posté(e)

Lu jean mimi

Deux E

MON SECRET POUR REUSSIR AUX EXAMENS ? ----- ---- --- ---- ---- ----E QU'--- ---E BIEN ------.

A B EEEEEEEEEE F IIII LL M NNNN P S TTTTTT UUU V

>Thorgal : t'inquiètes laisse couler, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.