Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ça m'a fait bien fait marrer de le faire :

------ ---, --'---- -- --'-- - - ---- --- ----- ------- ?

AAAAA CC D EEE G H I L NNNN OOOOO P QQ R SSS TTTT UUUU YY

Modifié par Ayoros

Posté(e)

Hello !

Déjà ? :P

J'essaye de compléter :

AYOROS ---, QU'EST-CE QU'IL Y A ---- --- ----- ------- ?

AAA C D E G H NNNN OOO P S TTT UU

Posté(e)

------ ---, QU'EST-CE QU'IL Y A ---- --- ----- ------- ?

AAAA C D E G H NNNN OOOOO P R SS TTT UU Y

pas mal, d'ailleurs vous commencez à bien connaitre mon côté mégalo égocentrique :P

Posté(e) (modifié)

TONTON AYO,

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON GRAND CHAPEAU ?

mdr ...

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

TONTON AYO,

QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON GRAND CHAPEAU ?

mdr ...

:P:P:P:P:P

:P:P

Posté(e)

A moi, donc :P ... j'en pose un, aussi profond que celui de Tonton Ayo, alors ?

Au fait , une parenthèse pour Ayo : A propos de la problématique ci-dessus, voudrais-tu - stp- préciser la réponse à cette problématique essentielle, ainsi que ses probables diverses interprétations ( :P ) ? (Pas pu trouver dans Google de quoi me sortir de cette perplexité angoissante ..)

En attendant, voici le chari :

-- -'----- ------ ---- ----,

-'--- ----- --- -'--- -- ---- -------

-- -'-- --- ------------- !

AAAAAAA CCCCC DDD EEEEEEEEEEEE IIIII JJ LLL M

NNNNN OOOOO PPP Q RRRRRR SSSSSSSS TT UUUU

Posté(e)
A moi, donc :P ... j'en pose un, aussi profond que celui de Tonton Ayo, alors ?

Au fait , une parenthèse pour Ayo : A propos de la problématique ci-dessus, voudrais-tu - stp- préciser la réponse à cette problématique essentielle, ainsi que ses probables diverses interprétations ( :P ) ? (Pas pu trouver dans Google de quoi me sortir de cette perplexité angoissante ..)

je n'aime point ton ton sarcastique et ironique jeune fille, même si j'admets que ma citation est au moins autant profonde que celle d'Edmond Rostand :P

Voici le plan d'étude :

1/Biographie de l'auteur

Tonton Ayo, né de Papa Ayo et Maman Ayo naquit en cette belle journée du 8 août 1984 déclaré jour de fête nationale depuis. Très tôt Tonton Ayo se distingue par son incroyable capacité à dire des conneries. C'est donc tout naturellement qu'il atterit sur le JRAD et le JVRAD pour intégrer l'éminent club des boulets.

2/Etude syntaxique

Assonance en "O" : cela signifie que l'auteur a voulu montrer à travers son génie tellement indéniable qu'inexistant que "O, comment c'est bôôô"

La citation est construite sous forme de question rhétorique "Tonton Ayo t'as quoi sous ton chapeau?" ben ma tête. Mais cela est trop facile, bien sûr il s'agit de quelque chose de beaucoup plus recherché.

3/Portée philosophique

Volonté de savoir ce qu'il y a SOUS le chapeau : ce qui est intéressant et de savoir ce que l'on ne voit pas, et oui, la curiosité humaine n'est pas à démontrer.

La métaphore du chapeau : Tonton Ayo est persuadé que l'avenir de l'humanité réside dans sa capacité à affirmer sa personnalité à travers un chapeau.

4/Conclusion

Ayo cache sous son chapeau ce que beaucoup d'entre vous voudrait savoir. C'est bien ce qui fait le génie de ce chari.

Pour toutes celles qui sont intéressées par ce que je cache sous mon chapeau me contacter par MP

Posté(e) (modifié)
j'admets que ma citation est au moins autant profonde que celle d'Edmond Rostand

...

4/Conclusion

Ayo cache sous son chapeau ce que beaucoup d'entre vous voudrait savoir. C'est bien ce qui fait le génie de ce chari.

Pour toutes celles qui sont intéressées par ce que je cache sous mon chapeau me contacter par MP

Et celle là :

« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »

... plutôt profonde aussi, non ?

Merci pour ces éclaircissements :PMégalo excentrique ? Accordé, sans aucune hésitation !

Au fait : se cacherait-il aussi sous ton chapeau une quelconque proposition décente pour mon chari ?

Modifié par DKlâgOR