Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

Allez, chuis sympa, je vais te lâcher quelques mots doux avant de somber (en espérant que tu grilles Rominet ^^)

R
É
FORME et ORGANIQUE : vouiii

Quant
à
CARACT
É
RIELLE, oupp
s
... je n'aurai
s
pa
s
o
s
é
, moi !

> -----T
É
RIELLE

 

Dsl, vraiment plus le courage de remettre ça au propre ---> :P illico

:P Ayo

 

 

------------

Mise au point du matin :

J'avais dû zapper un I dans la 3ème ligne sur un mot de Lesthan, et cafouiller dans la suppression des lettres entre les O et N d'une part, et les S et T d'autre part.

J'espère avoir rectifié, mais je me sens tout à fait capable de merdouiller autant aujourd'hui.

Pfff... Je ne voyais déjà pas tellement de sens à cette phrase hier aprèm, mais depuis le chari ça ne s'arrange pas vraiment...

 

LE CONTEXTE DU DÉBAT NATIONAL, AINSI QUE LES ÉVOLUTIONS LIÉES À LA STRATÉGIE -----TÉRIELLE DE RÉFORME,

 

À LA LOI ORGANIQUE RELATIVE AUX LOIS DE --N---E ET À LA -------E ----E DE LA DÉCENTRALISATION,

 

---------- - --------- -'---------- --------I--E --- ---------

 

-- -------- -- -- --------- --------- --- ---------- ------- -- -- ---- -- ------.

 

 

 

AAAAAAAAAAAA CCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFF GG IIIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLL

MMMM NNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPPP Q RRRRRR SSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUU VVVV XX

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Neurones prêts pour attaquer ce truc indigeste....

Un peu de n'import pour bien commencer la journée.... :P

 

LE CONTEXTE DU DÉBAT NATIONAL, AINSI QUE LES ÉVOLUTIONS LIÉES À LA STRATÉGIE MINISTÉRIELLE DE RÉFORME,

 

À LA LOI ORGANIQUE RELATIVE AUX LOIS DE FINANCE ET À LA MARINADE SAUCE DE LA DÉCENTRALISATION,

 

FINALEMENT A RÉFLÉCHIR L'ESTIMATION PARTICULIERE AUX INDIVIDUS

 

LA QUANTITÉ ET LA VERROTERIE RELATIVES AUX TAPISSIERS ANGLAIS OU LE TEST DU MIROIR.

 

 

Si quelqu'un peut mieux faire, qu'il vienne.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Neurones prêts pour attaquer ce truc indigeste....

Un peu de n'import pour bien commencer la journée....

Plains-toi ! Moi, avant de finir ma semaine, je dois le digérer, ce N'Imp...

 

Trop de lettres dans ta VERROTERIE.

 

 

LE CONTEXTE DU DÉBAT NATIONAL, AINSI QUE LES ÉVOLUTIONS LIÉES À LA STRATÉGIE MINISTÉRIELLE DE RÉFORME,

 

À LA LOI ORGANIQUE RELATIVE AUX LOIS DE FINANCE ET À LA -------E ----E DE LA DÉCENTRALISATION,

 

-------ENT À ---L----R L'---------- PARTICULIÈRE --- --D--I--S

 

-- ----T--E -- LA --------- --------- AUX ---------S ----A-- -- -- --S- -- ------.

 

 

AAAAAA CCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GG IIIIIIIIII LLLLL

MMM NNNNNNN OOOOOOOO PPPP Q RRR SSSS TTTTTT UUUUUUUU VVVV X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CONTEXTE DU DÉBAT NATIONAL, AINSI QUE LES ÉVOLUTIONS LIÉES À LA STRATÉGIE MINISTÉRIELLE DE RÉFORME,

 

À LA LOI ORGANIQUE RELATIVE AUX LOIS DE FINANCE ET À LA -------E ----E DE LA DÉCENTRALISATION,

 

REVIENNENT À APPLAUDIR L'ABERRATION PARTICULIÈRE DES AUDITIONS

 

-- ----T--E -- LA --------- --------- AUX ---------S ----A-- -- -- --S- -- ------.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CONTEXTE DU DÉBAT NATIONAL, AINSI QUE LES ÉVOLUTIONS LIÉES À LA STRATÉGIE MINISTÉRIELLE DE RÉFORME,

 

À LA LOI ORGANIQUE RELATIVE AUX LOIS DE FINANCE ET À LA -------E ----E DE LA DÉCENTRALISATION,

 

-------ENT À ---L----R L'----R----- PARTICULIÈRE DES --D--I--S

 

-- ----T--E -- LA --------- --------- AUX ---------S ----A-- -- -- --S- -- ------.

 

 

 

AAAAAA CCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GG IIIIIIIIII LLLLL

MMM NNNNNNN OOOOOOOO PPPP Q RR SSS TTTTTT UUUUUUUU VVVV X

 

Dsl, je dois m'absenter : justement ce machin m'attend, jusqu'à environ 13h.... :P

Tâchez d'en venir à bout de votre côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CONTEXTE DU DÉBAT NATIONAL, AINSI QUE LES ÉVOLUTIONS LIÉES À LA STRATÉGIE MINISTÉRIELLE DE RÉFORME,

 

À LA LOI ORGANIQUE RELATIVE AUX LOIS DE FINANCE ET À LA NOUVELLE REGLE DE LA DÉCENTRALISATION,

 

-------ENT À ---L----R L'----R----- PARTICULIÈRE DES MODALITES

 

ET RELATIVE DE LA --------- --------- AUX ---------S ----A-- -- -- --S- -- ------.

Modifié par lesthan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lesthan :P

Je remplis le reste avec encore du n'importe quoi :P .... à nous deux on va peut-être faire des miracles.... :P

 

LE CONTEXTE DU DÉBAT NATIONAL, AINSI QUE LES ÉVOLUTIONS LIÉES À LA STRATÉGIE MINISTÉRIELLE DE RÉFORME,

 

À LA LOI ORGANIQUE RELATIVE AUX LOIS DE FINANCE ET À LA -------E ----E DE LA DÉCENTRALISATION,

FACILITENT À TAILLADER L'EXPÉRIENCE PARTICULIÈRE DES --D--I--S

 

-- ----T--E -- LA PARTICULE FAMILIERE AUX MAGISTRATS AVOCATS ET DU VASE EN CARTON.

 

 

Edit : y'a plus qu'à attendre....^^

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Me suis échappée le temps de venir voir si vous avanciez plus vite que moi...)

 

Lesthan : NOUVELLMOALTELDE

Rominet : IEPNCEPERTEEN

 

 

 

LE CONTEXTE DU DÉBAT NATIONAL, AINSI QUE LES ÉVOLUTIONS LIÉES À LA STRATÉGIE MINISTÉRIELLE DE RÉFORME,

 

À LA LOI ORGANIQUE RELATIVE AUX LOIS DE FINANCE ET À LA NOUVELLE ----E DE LA DÉCENTRALISATION,

 

-----I-ENT À ---L---ER L'--P-R--NCE PARTICULIÈRE DES MODALITÉS

 

-- --L-T--E DE LA P-------E --------E AUX --------TS ----A-- -- -- --SE EN ------.

 

 

 

AAAAA CC DDDDD EEEEEEEEEE FF GG IIIIIIIII L MM NNNN OOOOOO PP Q R SSS TTTT UUUUUUU VVV X

 

C'est indigeste, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CONTEXTE DU DÉBAT NATIONAL, AINSI QUE LES ÉVOLUTIONS LIÉES À LA STRATÉGIE MINISTÉRIELLE DE RÉFORME,

 

À LA LOI ORGANIQUE RELATIVE AUX LOIS DE FINANCE ET À LA NOUVELLE ----E DE LA DÉCENTRALISATION,

 

CONDUISENT À EXPLOITER L'IMPORTANCE PARTICULIÈRE DES MODALITÉS

 

-- --L-T--E DE LA POLITIQUE ÉTRANGERE AUX ÉVENEMENTS ----A-- DE LA MISE EN OEUVRE.

 

 

ça ne colle pas avec les lettres restantes, mais bon, passons.... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...