Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

JE TENTE DE VOUS CREER UNE PHRASE POUR LAQUELLE VOUS DEVRIEZ CHERCHER PLUS D'UNE PAGE DU FORUM ET TENIR JUSQU'A DEMAIN, VAIS-JE ------R MON D--- ?

EEE F I R SS U

Je l'avais déjà mis mais si tu ne l'as pas vu. :P

Posté(e)

Malheureusement, je dois vous quitter. Me coucher je dois... :P

Merci Manly pour ce charivari dont je vais surement rêver (et cette fois ci j'y arriverai héhé)

Merci thorgal pour ton aide et bonne chance pour la suite !! :P

bonne nuit à tous :P

Posté(e) (modifié)

Vous avez-vu Didy a épinglé le jeu :P

Merci Dylav :P

Bonne nuit Ayeros, je suis obligée de rester jusqu'à ce qu'il soit trouvé, comme je sais pas venir demain

:P fais de beaux rêves

JE TENTE DE VOUS CREER UNE PHRASE POUR LAQUELLE VOUS DEVRIEZ CHERCHER PLUS D'UNE PAGE DU FORUM ET TENIR JUSQU'A DEMAIN, VAIS-JE ------R MON D--- ?

EE F II R SS U

non je l'avaispas vu, sorry :P

edit il manque un I et il y a un E de trop

Modifié par manly
Posté(e)

JE TENTE DE VOUS CREER UNE PHRASE POUR LAQUELLE VOUS DEVRIEZ CHERCHER PLUS D'UNE PAGE DU FORUM ET TENIR JUSQU'A DEMAIN, VAIS-JE REUSSIR MON DEFI ?

Il y a :P une petite erreur de lettre, non ?

Posté(e)
Malheureusement, je dois vous quitter. Me coucher je dois... :P

Merci Manly pour ce charivari dont je vais surement rêver (et cette fois ci j'y arriverai héhé)

Merci thorgal pour ton aide et bonne chance pour la suite !! :P

bonne nuit à tous :P

C'est moi qui te remercie, ton aide a été parfaite, mais je suis encore capable de ne pas trouver.

Vous avez-vu Didy a épinglé le jeu :P

Merci Dylav :P

Ouais, et bien je ne sais pas si c'est une si bonne idée, il y aura plein d'adversaire contre qui il faudra guérroyer, comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça. Personne ne pense à moi dans tout ça.

Et bien s'il le faut, je suis prêt à combattre. :P

Posté(e)

tu as vu mon édit ?

Posté(e)

Et en plus il est déjà parti.

Je suis témoin, c'est du vol pur et simple, et tout ça parceque j'ai oublié dans les copier coller de vérifier chaque fois le nombre de lettres :P

Pirlouit a gagné, mais je trouve que c'est Thorgal qui aurais-du gagner